dededu60 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bonsoir , je posséde 1 kit de 2*512 mo de ddr double canal de marque gskill installé sur une cm p5rd1-v de marque asus , ca marche nikel sauf que wuand je vuex installer un deuxiéme kit identique au premier sa ne fonctionne pas , par contre le 2eme kit fonctionne si j enléve le premier . qsuand je dis ca fonctione pa je veux dir ca me fait un écran noir et c tt , merci d avance pour votre aide . désolé pour le double post , ca a buggé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tu sais que tu ne peux pas activer le double canal avec 4 barettes hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 merci d eta réponse , j'ai essayé de le désactiver dans le bios mais je trouve pas , j'espére que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Double face ou simple face tes RAM, parce que le Dual Channel fonctionne très bien avec une Asus P5RD1-V, il n'y a absolument aucun problème. Un screen tiré de ton manuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 http://materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html , tiens ce sont celles la , quand je mets mes deux kits , ca fonctionne pas mais si je mets kit par kit ca fonctionne . le pir dans l'histoire c'est que si je met une barrette de chaque kit ca ne fonctionne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bon alors j'ai testé memtest86+ avec une seule barette et quand j'appuie sur c , séletionne test size memory ou un truc dans le genre (choix3) et que je sélectionne le choix 3 , j'ai plein d erreurs , c'est pas normal n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bon alor si je teste mes kits chez un pote , ca marche , mais si je mets une des barettes de mon pote chez moi , y a qu'un seul kit qui démarre , j en ai marre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.