Posté(e) le 14 décembre 200519 a bonsoir , je posséde 1 kit de 2*512 mo de ddr double canal de marque gskill installé sur une cm p5rd1-v de marque asus , ca marche nikel sauf que wuand je vuex installer un deuxiéme kit identique au premier sa ne fonctionne pas , par contre le 2eme kit fonctionne si j enléve le premier . qsuand je dis ca fonctione pa je veux dir ca me fait un écran noir et c tt , merci d avance pour votre aide . désolé pour le double post , ca a buggé
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Tu sais que tu ne peux pas activer le double canal avec 4 barettes hein?
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Auteur merci d eta réponse , j'ai essayé de le désactiver dans le bios mais je trouve pas , j'espére que c'est possible
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Double face ou simple face tes RAM, parce que le Dual Channel fonctionne très bien avec une Asus P5RD1-V, il n'y a absolument aucun problème. Un screen tiré de ton manuel :
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Auteur http://materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html , tiens ce sont celles la , quand je mets mes deux kits , ca fonctionne pas mais si je mets kit par kit ca fonctionne . le pir dans l'histoire c'est que si je met une barrette de chaque kit ca ne fonctionne pas non plus
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Auteur bon alors j'ai testé memtest86+ avec une seule barette et quand j'appuie sur c , séletionne test size memory ou un truc dans le genre (choix3) et que je sélectionne le choix 3 , j'ai plein d erreurs , c'est pas normal n'est ce pas ?
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Auteur bon alor si je teste mes kits chez un pote , ca marche , mais si je mets une des barettes de mon pote chez moi , y a qu'un seul kit qui démarre , j en ai marre .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.