Aller au contenu

Une sourie vert ....


Kaio shin gohan

Messages recommandés

oui moi aussi c pour noel lol.

Attention !!!!! :move:

La MX1000 n'est pas compatible avec tt les jeux

si je l'ai et pas de prob tout marche c de la bombe fiable precisie et le socle est top rien a redire !

en souris sans fil c la mx 1000 le mieux ( j'ai testé microsoft qui sont peut etre un peut plus confortable mais beaucoup moin pratique precise et surtout avec des piles ....beurk )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a jamais entendu parler de ça...

Le seul truc que je sais, c'est que tu ne peux pas configurer tous les boutons dans les jeux. Enfin c'est faisable mais faut utiliser un logiciel qui attribu chaque bouton à une combinaison de touche et après, tu donnes la combinaison au jeu pour pouvoir utiliser le bouton : fastisieux... Et puis y'a une différence si tu installe les drivers ou pas mais je sais plus... à tester donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok elle a l'air bien. Mais deux trucs dont un totalement subjéctif : je la trouve ideuse, elle est bcp plus chère que la MX1000... Et elle n'apporte pas grand chose. Le système de double batterie, peut-être mais lla MX1000 à une autonomie démente donc pas de pb. Le changeùment de résolution à la voilée, perso je vois pas l'intêret, il parait que ça peut servir dans les FPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la MX1000 et j'en suis très content.

L'autonomie est vraiment génial, je suis jamais descendu en dessous de 2 carré (sur 3) alors que je ne la met pas tout les soirs sur son socle.

Seul problème son poids, mais si tu ne joue pas 24h/24h et que t'es pas trop maniac sur le matos elle est pour toi surtout que sur un tapis normal voir sur un livre elle glisse très bien même sans les patins.

Franchement à conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tt les cas c'est sûr que la MX1000 est mieu... mais elle fais bugger certains jeu ( mon pot ne pouvai plus jouer à counter ) est-ce qu'il est tombé sur une souris deffectueuse ????

bas chez moi tous passe nickel, je pense qu'il a pas du mettre les bon drivers et utilitaires ^^

Logitech G7 Laser Cordless Mouse :byebye::p

LD0000427936_2.jpg

beau mais pas franchement meix que la mx 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...