firestar Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 grave ta réussi à la monté a 2.52Ghz bravo moi qui a un 2.53Ghz d'origine sa me soule je veu l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tu as touché au Vcore, car si il est monté sans y toucher jusqu'à 2.52, c'est déjà bien, tu pourrai commencer à le toucher si tu l'as pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 pour mon oc, allez voir sur la BDD cree par funfun (pseudo : lepiaf) ou mon post donc, Vcore a 1.55V, meme si je change dans le bios, dans CPU-Z et dans le bios, c'est toujours 1.55V et j'ai desynchro la ram (sinon je serais pas en train de vous ecrire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 itnutile de mettre de la PC4800 ..., de la PC3200 suffira, son proco à un FSB initial de 133 ... Exacte, je me posais aussi cette question, mais je suis pas très callé au niveau PIV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 grave ta réussi à la monté a 2.52Ghz bravo moi qui a un 2.53Ghz d'origine sa me soule je veu l'o/c Tiens, je viens de voir ta signature, je crois que j'avais la même config que toi (Fujitsu Siemens Scaleo 600 je crois), et si je me trompe pas, ton coef multiplicateur est bloqué, non ? (CM MSI pas powaa). Tu peux l'o/c avec un soft du genre Fuzzy Logic, pour une CM de marque MSI, et passer à 2,7ghz en passif, sans toucher au vcore, et plus avec un bon ventilo et en touchant un peu aux tensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.