Snoopmx12 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut à tous ! Comme l'indique (à peu près ) le titre du sujet, je compte investir dans un lecteur a DD, mais voilà, pour me décider, c'est la galère... Pour l'instant, j'hésite entre le IPod, le Sony NW A-3000 et le Vibe 500 de Packard Bell (tous en 20 Go je rappelle). D'après ce que j'ai pu voir pour l'instant les trois sont au même prix, à savoir 299 €, mais le Vibe 500 permet la lecture d'images et de vidéos. Malheureusement je n'ai réussi à trouver aucun test de l'appareil, qui n'a pas l'air d'être hyper-connu, et j'ai donc du mal à me faire une idée de son potentiel, mais le design est propre et sympa et j'étais assez satisfait de mon dernier lecteur qui était également un Packard Bell. Je voudrais donc avoir un peu plus d'infos sur le Vibe 500 si quelqu'un en possède un ou en à déjà eu un entre les mains: Le Ipod et le A-3000 coûtant le même prix sans fonctions photo/vidéo, sont-ils vraiment meilleurs, ou est-ce qu'on paye juste la marque ? Si vous connaissez d'autres lecteurs de qualité similaire dans les mêmes prix, ça m'interesse aussi ^^ Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut à tous ! Comme l'indique (à peu près ) le titre du sujet, je compte investir dans un lecteur a DD, mais voilà, pour me décider, c'est la galère... Pour l'instant, j'hésite entre le IPod, le Sony NW A-3000 et le Vibe 500 de Packard Bell (tous en 20 Go je rappelle). D'après ce que j'ai pu voir pour l'instant les trois sont au même prix, à savoir 299 €, mais le Vibe 500 permet la lecture d'images et de vidéos. Malheureusement je n'ai réussi à trouver aucun test de l'appareil, qui n'a pas l'air d'être hyper-connu, et j'ai donc du mal à me faire une idée de son potentiel, mais le design est propre et sympa et j'étais assez satisfait de mon dernier lecteur qui était également un Packard Bell. Je voudrais donc avoir un peu plus d'infos sur le Vibe 500 si quelqu'un en possède un ou en à déjà eu un entre les mains: Le Ipod et le A-3000 coûtant le même prix sans fonctions photo/vidéo, sont-ils vraiment meilleurs, ou est-ce qu'on paye juste la marque ? Si vous connaissez d'autres lecteurs de qualité similaire dans les mêmes prix, ça m'interesse aussi ^^ Merci d'avance :) beaucouyp de marque font de bon lecteur de 20 ou 30go en premier lieu idaudio, iriver, creative(si si le sleek evidement pas le zen touch ) ipod ou sony hd5 et A3000 perso je dirais que ça depend avant tout de ton utilisation(stockage, juste lecteur de mp3, ecouter la radio, une fonction dictaphone...) un site à conseiller: generationmp3 je te conseil de jeter un coup d'oeil à la rubrique des tests et pose tes questions si tu veux des precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Le Vibe 500 Nnon ne prends pas ça!!!! Après je te conseille creative zen sleek photo, creative zen sleek, oui le sony (mais perso si tu veux le WMA attends les nouvelle série), si tu veux la video le creative zen vision: M mais il faut patienter, ou alors le Ipod 5g mais perso ipod.... Ah oui j'ai oublié Iaudio Iriver y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopmx12 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tout d'abord merci pour vos réponses Ensuite c'est vrai que j'ai oublié de préciser l'utilisaion que je comptais faire de l'appareil - En premier lieu ça reste pour la musique donc je recherche quand même une bonne qualité de son (pas grave si les écouteurs livrés sont bofs, j'ai des Creative EP-630) - Le stockage est aussi important pour moi. - Radio c'est un plus...quoique je m'en sers jamais sur mon lecteur actuel donc je peux m'en passer - Dictaphone...je pense pas m'en servir. - Pour ce qui est de la video par contre je suis interessé, ça peut servir en vacances pour emporter quelques épisodes d'animes (a condition que l'écran permette de lire les sous-titres...je déconne ) ou des films. - Sinon je dois avouer que je mise beaucoup sur l'esthétique, que ce soit l'appareil en lui-même ou l'interface (je dis ça parce que j'en ai vu qui me rappellent vaguement un certain Windows 98 et d'autres qui font un peu trop "gamin" ) - Donc le Vibe 500 il est naze ? - Pour l'Ipod je crois que je rejoins ton point de vue pg ^^. Au final avec tous les accessoires je risque d'injecter trop d'argent dedans... - En ce qui concerne le Vision M (qui m'a l'air très intéressant), est-ce qu'il y a déjà une date de sortie (et un prix) ? - Pour le Iaudio X5 j'accroche pas trop sur l'interface :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopmx12 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Désolé pour le double post mais je me demandais aussi si le Archos Gmini 402 CamCorder valait le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Un 402 avec un appareil photo de qualité moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ou le Gmini XS 202 => 249€ à la Fnac => 20Go et de la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ou le Gmini XS 202 => 249€ à la Fnac => 20Go et de la balle ! moi j'ai l'archos Gmini XS200....et ça fait 1 an que je l'ai il est très bien !! :) ( maintenant le modèle un un petit peu changé nouveauté exige mais bon,ça reste quand même bien !!! ) son+stockage et tout nickel !!! bon,y a pas la fonction vidéo ( enfin,pas sur le mien mais sur d'autres modèles Archos si ! ) ! voilà ! et le mien fait du 20Go ! voilàààà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai le dernier iPod avec vidéo, et je le conseil, c'est rapide pour mettre la music et vidéo, bon au début on galère avec la vidéo, mais quand tu trouve le logiciel c'est énorme Ce soir je test un film sur iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai le dernier iPod avec vidéo, et je le conseil, c'est rapide pour mettre la music et vidéo, bon au début on galère avec la vidéo, mais quand tu trouve le logiciel c'est énorme Ce soir je test un film sur iPod j'connais plein de potes qui ont eu des Ipod et qui ont planté au bout d'1 an et quelque !! et pis c plus cher les Ipod que les archos je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 En plus il faut savoir que au bout de 9 mois il faut changé la batterie NON AMOVIBLE de l'ipod dans direction le SAV pour 100€ (j'ai un pote qui a testé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philong02 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moi je pense prendre le sony nw-hd5 ...... un tuerie ce lecteur ..... 20 go, une qualité de son excellente (a part les écouteurs un peu merdique il parait mais bon si tu as des Creative EP-630, que dire de mieux! lol) mais le + interesant c'est l'autonomie de la bete : 40 heures .... t'imagine, 40 HEURES !!!! bon il cout 300€ sur place chez moi mais tu pourrais peu etre le trouver à 270 euros environ sur le net ...... et si tu veux de la vidéo, il y a une autre tuerie, l'archos AV500 ... mais il cout chère (mm très chere, 500€) pour ma part, comme je te l'ai dit, je vais attendre les soldes (oui malin je suis car c'est bientot ) pour prendre le sony nw-hd5 !!! une image ici : http://www.pergaminovirtual.com.ar/revista...sony-nw-hd5.JPG et un ptit test ici : http://www.generationmp3.com/forum/SONY_NW_HD5-t20379.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.