Moks Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut, Savez vous si tout ce qui est optimisé dual-core est du coup optimisé Bi-proc monocore ? Par exmple les drivers NVidia et autres applis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bah oui parce que c'est a peu de chose pres la meme chose le dualcore est en faite du bi proc un peu plus evoluer et les drivers "optimisé dualcore" sont en fait des drivers multitaches donc optimiser pour utiliser plusieurs proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 A confirmer selon les socket parce que sur 939 le controleur memoire est integré au core ce qui peut augmenter les perf.... Sur du bi-socket A par exemple est ce que les deux core communique en passant par le chipset ou contrairement au duacore il communique directement entre eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 A confirmer selon les socket parce que sur 939 le controleur memoire est integré au core ce qui peut augmenter les perf.... Sur du bi-socket A par exemple est ce que les deux core communique en passant par le chipset ou contrairement au duacore il communique directement entre eux ? je vois pas comment 2 cpus physiquement differencié pourraient communiquer si les fondeurs savaient faire ça, il ne se seraient pas jener pour le reproduire avec leur dual-core... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je crois que les futurs dual-core vont communiquer directement entre eux. Dans mon cas, c'est du soket604 avec un chipset Intel 82875P. Est ce que ca peut vouloire dire que c'est un chipset 875P classique + "82 instructions" pour gerer 2 processeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 A confirmer selon les socket parce que sur 939 le controleur memoire est integré au core ce qui peut augmenter les perf.... Sur du bi-socket A par exemple est ce que les deux core communique en passant par le chipset ou contrairement au duacore il communique directement entre eux ? je vois pas comment 2 cpus physiquement differencié pourraient communiquer si les fondeurs savaient faire ça, il ne se seraient pas jener pour le reproduire avec leur dual-core... AMD communique par le cache et intel par le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.