marillion Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bonjour a tous, alor je recherche un boitier pour : _joueur _O/C d'un opteron 146 ou 144 _joli _la tuning touch _spacieux a l'interieur _avec une porte _solide _fenetre plexi sur le cote le tout pour un budget de : 140€ voici quelque boitier qui me plaisent : THERMALTAKE Xaser V WinGo V7000A lien prix du net THERMALTAKE Xaser V Damier V5000A lien prix du net proposer des boitiers selon les criteres par contre j'ai lut que du bien des xaser de thermaltake a oui est ce que sur le xaser wingo on peut changer où il y as l'ecriture thermaltake qui est limuneuse @+ merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Si t'aimes les pretunés (perso j'aime pas mais bon) Aerocool AeroEngine Sr.-BS Thermaltake Armor VA8000BWS Thermaltake Soprano VB1000BWS bref y en a, mais si tu veux pas à tout prix la fenetre en plexi (tu pourras la rajouter plus tard) le Antec P180 est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 armor et tsunami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 +1 Tsunami. Ou Stacker + Porte plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 +1 pour le Stacker qui est très bien mais par contre pas de porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 +1 pour le Stacker qui est très bien mais par contre pas de porte... +1 Tsunami hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Y'a egalement le shark qu'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 pas male le shark mais il faut que je remplace la grille par du plexi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 j'ai vu ce boitier a 105€ a paris 12eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 un des multiples Praëtorian de cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 _O/C d'un opteron 146 ou 144 _joli _la tuning touch _spacieux a l'interieur _avec une porte _solide _fenetre plexi sur le cote CoolerMaster Stacker et une porte plexi Mais c'est pas ton budget, 180€ Pour plus tard watercoller tu as plein de place, matte ma signature tu vas comprendre, 6 DD, 1 RAD double, un réservoir Tank-O-Matic à l'intérieur, etc... Puis pour le Tuning Touch, faut un peu d'imagination... Pour la solidité, il est très lourd parce que très robuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 pas male mais c'est chere et je n'aime pas trop la facade j'hesite entre le shark et le Xaser V WinGo V7000A qui a le Aerocool AeroEngine Sr.-BS car mon pere il veut que je le prene,qu'est ce quil vaut ce boitier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 +1 pour le shark, perso j'aime beaucoup ce boitier l'aerocool, ne m'inspire pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je vais essayer de voir pour le shark j'espere que papa noel ne va pas etre radin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hello! Tiens, t'en a toute une floppée par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 L'antec P130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ce antec je le trouve pas super a oui je l'est comparee au tsunami dream;) @+ j'ai trouver un site quand il font un test il mettent une video cool ca mais c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Shark ou Tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 pour moi c pareil Tsunami Voir meme le soprano ( un peu plus recent que le tsunami ) http://www.pcgear.co.nz/image.php?productid=97736 http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42...000426361_2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Thermaltake V2000A, Shark, Tsunami, je les ai eu tous en main, j'en ai monté quelques uns pour des copains, je trouve vraiment que ça fait très plastique, pour la solidité, tu peux repasser... Antec Sonata même chose, plastique... Evidemment, plus c'est solide, plus ça pèse, j'étais parti pour monter mon WC dans une Sjark, jusqu'au jour où je sois devant lui, j'ai vraiment été déçu pas son matériel de conception, du plastique, encore du plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 K-lee tu me conseillerai quoi comme boiter (tout sauf le staker) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 je navigue et je trouve des boitiers pas male : _Aspire X-CRUISER (noir avec neon bleus) _Cooler Master Centurion 530(j'ai vus sur un site quil existe une version avec fenetre plexi) _nzxt trinity (avec fenetre) _Cooler Master Wave Master TAC-T01 (avec fenetre si ca existe, il est bien car le panier de la CM et genial) _Sunbeam Trio black _ThermalRock Dragon _TUNIQ SYMMETRY 1 site officelle,test et il est dispo sur pc look (il faudrait le rajouter sur PDN) moi je le trouve sobre a oui tuniq ont aussi un ventirade le Tuniq Tower 120 (il faudrai le rajouter au test des ventirade pci non ??) il est recommander par pleins de site (il est compare souvent avec le XP-90 et c'est tout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Cooler Master Wave Master TAC-T01 avec vitre plexi, sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui j'y pensais plus à celui la, il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Thermalthake Shark est excellent je te le conseil vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.