Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour à tous. Voilà le lecteur mp3 que j'ai commandé a nowel, il s'agit du Creative MuVo TX Se 256. J'aimerai bien avoir vos avis sur ce lecteur mp3, je ne veux pas des commantaires sur la capacité car moi 256 me convient très bien, mais plutot question disegn prix etc... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Il est très bien pour son prix mais donnes-nous ton budget et ton utilisation pour pouvoir te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ba je pense qu'il ne veut que écouter de la zik avec !!!!! Creative reste une bonne marque dans les Mp3 mais attention 256Mo ça se rempli vite !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est un bon baladeur avec un bon son et pas trop cher... La clé USB détachable est aussi très pratique Par contre l'interface est un peu trop limitée à mon gout (pas le nom des chansons par exemple) et il me semble qu'on ne peut mettre qu'un seul niveau de répertoires (à confirmer) Le fait qu'il soit à pile est un inconvénient pour ma part (je préféres ceux à batterie) Et je confirme que 256Mo ca ce remplit très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai le méme en version nano, non SE et en 512mo (aprés relecture je me rend compte que le seul point commun est le fait que c'est un creative ) Les menus sont bien fait, la gestion des dossiers de premier niveau est pratique pour classer les MP3. j'en suis trés content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi je te conseil la ouvelle version (enfin plus nouveau modéle) le creative V200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci de vos conseilles, person je n'ai pas besoin de toute la musique que j'ai sur l'ordi pour la mettre dessus... Les piles me derangent et j'aimerai bien savoir si on peut voir le nom des piste...et si il y a possibilité de faire la gestion par dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.