KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut Vous me direz que le budget est pas le même mais j'ai envie de m'essayer à un watercooling sur mon futur opteron 165 .... j'ai bien zieuté l'un ou l'autre topic sur les différents kits mais je préfèrerais adapté mon kit à mon budget... J'ai surtout besoin d'un bon lien vers un magasin de vente en ligne pour acheter un kit et être sûr qu'il manque rien ! J'ai une EPoX 9NPA+ Ultra donc S939 Mon budget ? 100 - 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ICI ou LA Il est pas bien ton X2 3800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 le deuxième est bien .... mais compte tenu du budget un Zalman 7700 full cuivre n'est il pas plus ..... comment dirais je ???? raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Si tu prends un opteron c’est pour OC un max je suppose, alors avec un WC il chauffera un peu moins, environ 10° , mais faut pas croire qu’il montera beaucoup plus en fhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 mais j'hésite surtout avec zalman 9500 http://www.casetrace.be/zalman2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 une petit WaterCooling devrait être sympa je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 j'ai entendu parlé de nexxxcool un truc comme ça .... effectivement sur watercooling.fr il y a des trucs pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 j'ai entendu parlé de nexxxcool un truc comme ça .... effectivement sur watercooling.fr il y a des trucs pas mal NexXxos peut-être, c’est le nom de waterblock de Alphacool le deuxième kit que je t’ai cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ben je vais me t^ter entre celui là le nexxos et un zalman 9500 Mais quand on fait aussi le compte qu'en est il du bruit d'un kit wc avec le ventilo du rad et la pompe comparé à un zalman par exemple 7700 ou 9500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Une pompe ca fait juste un bruit de ronronnement et un bon ventilo en 7v ne s'entend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 je pense que je vais prendre un zalman 9500 simplement c'est quand même moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 moins cher qu'un watercooling complet mais plus cher qu'un WaterBlock CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Peut etre pas pret aussi a passer au Watercooling @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oui il y a ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 pas prêt financièrement ça c'est sur ... sinon pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C est vrai que ce n est pas rien mais apres tu oublie vite les ventilos , moi perso j ai tous passer en WC et je te dis pas le gain au niveau bruit 1Pc + 1Serveur . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.