elclem Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 voila le prob, j'ai un doute sur la virginité de mon pc.. Je veux allumer mopn pc pour un dernier chec avant de l'emballer. Chargement de windaube....ecran noir.... rien.. le pc tourne mais rien a l'ecran... je redemarre, rebellote. Mode sans echec, je restaure a hier, restauration ne se termine pas... sa bloque. Le pc redemarre... magie, windaube se charge. je restaure au debut de la semaine, car la restauration ulterieure avait echoué sa bloque encore.. je redemmarre, retourne sous windaube ( c'est le cas de la dire la!), aux chiottes la resto. Je vais faire un scan online avc bit defender... ok, sa charge... mais se ***** me reclame pour l'instant 6h 10 et sa continue de monter de scan!!!!!!! Toujours bloqué a 5768 sur 143876 que pasa???!! pour les deux prob ( boot foireux et bitdefender,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 T'as pas tous simplement un problème de RAM ou avec ton alimentation par exemple. Au cas Bit defender ne te fie pas trop au temps estimée donnée, il doit la faire par rapport aux fichiers inspectée ou dans ce gout là donc si tu tombes sur un super grosse archive il va te dire 36 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 O/C à enlever , afin d'avoir un pc stable , effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 + vérifier si rien n'a mangé chaud (c'est le cas de dire ) en démarrant à froid avec vérification des tensions de l'alimentation dans le Bios / tension normales + une fournée de Memtest86 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 o/c reduit a 2200mhz mais le truc d bitdefender sa me le faisait bien avant l'o/c :? l'oc etait stable, parfaitement, testé 24 h a occt. m'enfin la je fais un scan, trojan, sa me trouve 3 "bidules" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 m'enfin la je fais un scan, trojan, sa me trouve 3 "bidules" Et c'est quoi les 3 trucs ? Je viens de voir ton rapport Hijackthis : tu n'as plus BitDefender installé sur le pc , mais Avast ... tout est ok maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 je n'ai jamais eu bitdefender installer sur mon pc ( a part le petit truc pour le scan online ) les 3 trucs ont été viré. le pc est dans une cantine, donc on verra quand je le ressortirai en Fr le 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.