Posté(e) le 14 décembre 200519 a Hello, Alors je viens tout juste de changer de FAI et d'aller chez Wanadoo (neuf ne propose que du 2 méga maxi pour ma ligne, à un prix plus élevé encore!!!). Je n'ai pas pris leur livebox car elle n'est semble-t-il pas fiable (dixit mes amis et les topics lu ici) Bref, je cherche un modem-routeur me permettant d'y connecter en wi-fi deux pc: un notebook et un pc sédentaire. J'ai déja un peu lorgné sur le Linksys WAG354G C'est à peu près ce qu'il me faut, mais j'avoue très honnêtement que je patauge dans la semoule!! Alors j'attends vos avis, votre aide! @+
Posté(e) le 14 décembre 200519 a il a l'air pas trop mal et les commentaires sur rue montgallet sont bon donc je pense pas qu'il y ait de soucis particuliers pense a prendre des carte wi fi en meme temps et de la meme marque pour profiter de la fonctionnalite speedbooster
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Auteur il a l'air pas trop mal et les commentaires sur rue montgallet sont bon donc je pense pas qu'il y ait de soucis particuliers pense a prendre des carte wi fi en meme temps et de la meme marque pour profiter de la fonctionnalite speedbooster Ok c'est noté Il ne me faut qu'une carte wi-fi pour le PC sédentaire, car mon portable est déjà équipé pour le wi-fi. Il y a plusieures cartes du même constructeur, je ne sais pas laquelle prendre... Alors je pose la question: quelles sont les cartes PCI compatibles avec le modem-routeur Linksys WAG354G ? Merci par avance pour votre aide @+
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Auteur PLEASE !! Si je pouvais avoir une réponse avant ce soir ça m'arrangerais: je vais acheter le modem demain et je ne pourrais pas y retourner avant mardi prochain, c'est-à-dire peu avant Noël! Merci d'avance! J'attends vos avis, votre aide! @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.