Aller au contenu

Quel modem-routeur pour le wi-fi?

Messages recommandés

Hello,

Alors je viens tout juste de changer de FAI et d'aller chez Wanadoo (neuf ne propose que du 2 méga maxi pour ma ligne, à un prix plus élevé encore!!!).

Je n'ai pas pris leur livebox car elle n'est semble-t-il pas fiable (dixit mes amis et les topics lu ici) :D

Bref, je cherche un modem-routeur me permettant d'y connecter en wi-fi deux pc: un notebook et un pc sédentaire.

J'ai déja un peu lorgné sur le Linksys WAG354G

C'est à peu près ce qu'il me faut, mais j'avoue très honnêtement que je patauge dans la semoule!! :D

Alors j'attends vos avis, votre aide! :transpi:

@+

:cap:

il a l'air pas trop mal et les commentaires sur rue montgallet sont bon donc je pense pas qu'il y ait de soucis particuliers

pense a prendre des carte wi fi en meme temps et de la meme marque pour profiter de la fonctionnalite speedbooster

Ok c'est noté :yes:

Il ne me faut qu'une carte wi-fi pour le PC sédentaire, car mon portable est déjà équipé pour le wi-fi.

Il y a plusieures cartes du même constructeur, je ne sais pas laquelle prendre... :fumer:

Alors je pose la question: quelles sont les cartes PCI compatibles avec le modem-routeur Linksys WAG354G ? ;)

Merci par avance pour votre aide

@+

:craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...