java_boy Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Hello, Alors je viens tout juste de changer de FAI et d'aller chez Wanadoo (neuf ne propose que du 2 méga maxi pour ma ligne, à un prix plus élevé encore!!!). Je n'ai pas pris leur livebox car elle n'est semble-t-il pas fiable (dixit mes amis et les topics lu ici) Bref, je cherche un modem-routeur me permettant d'y connecter en wi-fi deux pc: un notebook et un pc sédentaire. J'ai déja un peu lorgné sur le Linksys WAG354G C'est à peu près ce qu'il me faut, mais j'avoue très honnêtement que je patauge dans la semoule!! Alors j'attends vos avis, votre aide! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 il a l'air pas trop mal et les commentaires sur rue montgallet sont bon donc je pense pas qu'il y ait de soucis particuliers pense a prendre des carte wi fi en meme temps et de la meme marque pour profiter de la fonctionnalite speedbooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 il a l'air pas trop mal et les commentaires sur rue montgallet sont bon donc je pense pas qu'il y ait de soucis particuliers pense a prendre des carte wi fi en meme temps et de la meme marque pour profiter de la fonctionnalite speedbooster Ok c'est noté Il ne me faut qu'une carte wi-fi pour le PC sédentaire, car mon portable est déjà équipé pour le wi-fi. Il y a plusieures cartes du même constructeur, je ne sais pas laquelle prendre... Alors je pose la question: quelles sont les cartes PCI compatibles avec le modem-routeur Linksys WAG354G ? Merci par avance pour votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 PLEASE !! Si je pouvais avoir une réponse avant ce soir ça m'arrangerais: je vais acheter le modem demain et je ne pourrais pas y retourner avant mardi prochain, c'est-à-dire peu avant Noël! Merci d'avance! J'attends vos avis, votre aide! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.