Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme avec Activesync et un PDA


jack oneill

Messages recommandés

Donc, voici mon probleme

je vioens d'avoir un PDA, le modele, marque >> Orange, modele >> SPV M3000

donc j'ai en suite, apres prise en main, décidé de la connecter au PC, avec le cable USB fourni, donc comme ole dis le mode d'emlploi, j'installes le logiciel active sync 4.0 fourni sur le CD , le logiciel s'installe, je redémarres le PC et entreprends le connexion, je le connectes, materiel détécté et tou et tout, une connexion réseau s'actives, elle se connectes et activesync, le logiciel qui permet au PDA de se connecter au PC, s'acives, il démarre un nouveau partenariat, ça se connectes, il me met "Synchronisation des données", et la écran bleu de plantage windows

j'ai re démmaré le PC je recommences, et ceci plusieurs fois , alors des fois le processus va plus loin, mais toujours, des que j'essaies de transférer des données ça plante,

j'ai bien essayé de télécharger la mise a jour 4.1 de Active sync , mias c'est toujours pareil

donc telle est ma question >>> QU'est ce que je peut bien faire, et est-ce que certains Inpactiens on déja été confrontés a ce probleme ???

d'avance, en grand MERCI pour celui qui aura l'extreme bonté de me répondre et de solutionner mon probeme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...