Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Probleme avec Activesync et un PDA

Featured Replies

Posté(e)

Donc, voici mon probleme

je vioens d'avoir un PDA, le modele, marque >> Orange, modele >> SPV M3000

donc j'ai en suite, apres prise en main, décidé de la connecter au PC, avec le cable USB fourni, donc comme ole dis le mode d'emlploi, j'installes le logiciel active sync 4.0 fourni sur le CD , le logiciel s'installe, je redémarres le PC et entreprends le connexion, je le connectes, materiel détécté et tou et tout, une connexion réseau s'actives, elle se connectes et activesync, le logiciel qui permet au PDA de se connecter au PC, s'acives, il démarre un nouveau partenariat, ça se connectes, il me met "Synchronisation des données", et la écran bleu de plantage windows

j'ai re démmaré le PC je recommences, et ceci plusieurs fois , alors des fois le processus va plus loin, mais toujours, des que j'essaies de transférer des données ça plante,

j'ai bien essayé de télécharger la mise a jour 4.1 de Active sync , mias c'est toujours pareil

donc telle est ma question >>> QU'est ce que je peut bien faire, et est-ce que certains Inpactiens on déja été confrontés a ce probleme ???

d'avance, en grand MERCI pour celui qui aura l'extreme bonté de me répondre et de solutionner mon probeme :D

Posté(e)
  • Auteur

oki merci, c'est réglé, en m'envoyant ton lien kespersky jme suis souvenu, j'ai désactivé la protection réseau de kaspersky et ça marches nickel

:supervomi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.