Lordphenix Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut Avant dans les forceware il y avait une option claire et bien pratique qui te permettait de bloquer les résolutions et taux de rafraichissement de l'écran pour toutes les applications. Si quelqu'un sait comment activer ce système maintenant ou par quel logiciel tiers, ce serait sympa. S'iouplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Le panneau est présent dans les drives de nVidia de base. Il faut juste passe un coolbit (ajout d'une valeur dans la base de registre) pour que cela fonctionne. Si personne ne le balance d'ici là, je le posterai ce soir de chez moi. Des programmes tiers (RivaTNT et cie) font la même chose (et des tas d'autres trucs en plus), mais si c'est juste pour faire ça, les drivers de base suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 http://3dgpu.com/files/coolbits2.reg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci merci à vous deux, exactement ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.