Aller au contenu

easy Urpmi


vaskor

Messages recommandés

salut,

Tu t'es probablement trompé à l'étape 1, sélection de ta version.

En attendant, tiens :

 urpmi.addmedia plf-free ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandrake/free/10.1 with hdlist.cz 
urpmi.addmedia plf-nonfree ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandrake/non-free/10.1 with hdlist.cz 
urpmi.addmedia --update updates ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/official/updates/10.1/main_updates/ with media_info/hdlist.cz 
urpmi.addmedia main ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/official/10.1/i586/media/main with media_info/hdlist.cz 
urpmi.addmedia contrib ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/official/10.1/i586/media/contrib with media_info/hdlist.cz 

Cela dit, je t'invite fortement à passer en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Tu t'es probablement trompé à l'étape 1, sélection de ta version.

Cela dit, je t'invite fortement à passer en 2006.

:craint: Merci pour ta réponse j'avais effectivement résolu le Pb en manuel. Mais en fait c'était de ma faute le navigateur n'etait pas plein écran et je ne voyais pas la validation de l'étape 2 ;) En fait Easy urpmi marche bien !!! autant pour moi.

Pour mandriva j'ai essayé la mise à jour de mdk 10.1 sur un autre dd que j'ai pour test effectivement elle a l'air pas mal mais j'ai eu qq pb de mise à jour essentiellement je crois parceque j'ai rajouté des logiciels en local (firefox....) et ça doit perturber les MAJ.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un /home séparé, tu peux te permettre de faire un formatage de la partition contenant /, et de faire une clean install. C'est ce que je fais à chaque version.

Aaaah ! mais tu m'interesses je ne mets pas à jour car la 10.1 ne marche pas trop mal mais mandriva m'a séduit .

J'ai effectivement un /home séparé et j'ai du reste updaté de 10.0 en 10.1 sans reformatage mais je ne connais pas "clean install " comment le met on en oeuvre et...quid des logiciels non fournis par Mdk mais que j'ai installé soit par rpm, soit par tar.gz dans /usr/local. mais je n'utilisais pas à l'époque urpmi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et...quid des logiciels non fournis par Mdk mais que j'ai installé soit par rpm, soit par tar.gz dans /usr/local. mais je n'utilisais pas à l'époque urpmi. ;)

Bein si tu as une partition séparée pour /usr/local, ça ne sera pas effacé à moins que tu formates cette partition à l'installation. Pour les rpms qui tu as chopé à droite ou à gauche, si tu les as gardés, tu pourras les réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...