Snifer Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Salut voila j'arrive pas a connecter ma télé avec mon pc il est toujours inactif comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Salut voila j'arrive pas a connecter ma télé avec mon pc il est toujours inactif comment faire ? Tu connectes bien la TV avant d'alumer l'ordi? Tu as mis les catalyst 3.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 C KOI CATALYST ? BEN JE PENSE KE C BIEN CONNECTER MAI EST CE LE BON CABLE JE C PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 c bon jai reussi a connecter par contre mon ecran pc est totalement redui et autre chose si je met une video sur lecran tv sur le pc aussi il y est on peu pas utiliser les 2 independament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Les Catalyst sont les pilotre de ta carte, tu devrais metter ajour... Il y a moyen d'avoir 2 ecran disctinc --> desactive le mode clone et active le mode bureau etendu, si c pour matter des film sur ta TV je te coneille de mettre ta TV en moniteur principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.