Okin Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, J'ai acheté une Point Of view 6600GT. Je l'ai démonte de son ventilateur dorigine pour mettre un Zalman : J'ai également un ventilo de 120mm a l'arriere du boitié, celui de l'alim, et celui du proc. + 2 petit de 80mm que j'ai branché mais pas par un connecteur ventilo de la CM, mais directement sur un connecteur d'alim (ce sont des ventilateur papts) Maintenant, le soucis, c'est que j'ai voulu regardé les températeur. J'ai commencé avec Everest. Je vois les température de la cm, dd... Maintenant, sous fanspeed: On peut voir que les 2 premiere température se ressemble pour la cm/proc, pareil pour les 2 disque dur (jen ai 2 autre de branché). Mais ce qui m'inquiet, c'est de voir environ 110°C sur Temp3 et je ne sais pas a quoi elle correspond. Ce que j'ai pu observe, c'est que lorsque je lance fanspeed, cette meme "Temp3" est a 28°C environ, et d'un coup, quelque min (1 ou 2) passe directement à + de 100°C. Y'a t'il vraiment un probleme ou c'est fanspeed qui débloque ? en dehors de ca, lorsque je touche le radiateur Zalman, il est froid sur le dessus, un peut tied en dessous (1h que le pc est allumé) et sur la carte elle meme, lorsque je la touche, elle est un peut plus chaude mais je peut posé les doit dessus sans probleme.... Et à quoi font référence les autre température, tel local ? Remote ? Que dois je penssé ? Je dois surveiller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut! Et la T° donnée par les propriétés d'affichage, onglet GT, elle donne quoi? Cette T°, tu peux l'avoir aussi avec everest, dernière version 2.20.405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut! Et la T° donnée par les propriétés d'affichage, onglet GT, elle donne quoi? Cette T°, tu peux l'avoir aussi avec everest, dernière version 2.20.405 Ha bah merci je vais installe la derniere version pis je vient reposté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Re, voici les autre températures : Est ce que ce sont des température, et surtout des voltage correct ? voici le pc : merci bpc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je ne vois pas l'image des température !!! Suis je le seul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.