kool56 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut à tous et à toutes, Nombreu(ses)x sont celles et ceux qui se sont demandés, se demandent et se demanderont si leur machine a été infectée (ou non) par un espiogiciel (spyware). Et si oui, par lequel? En supposant qu'il (s ) (elle-s) possède (nt) le fichier et son extension. Alors voici un site britannique qui propose, notamment, une liste des spyware (espiogiciels); http://www.remove-spyware.co.uk Cliquer sur :" is It a spyware?" et vérifier...par ordre alphabétique!! J'ai découvert cela par hasard en début de cette soirée. Aussi, je partage mes connaissances. Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bien tu apprend bien la devise du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Aucun intérêt de lister les 117.088 spywares ( reconnus par Spysweeper ) ... Pareil pour les virus , hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.