Aller au contenu

[CG] prob 7800GT et HDTV


ETLockhead

Messages recommandés

bonjour,

La semaine derniere je suis aller chez un ami pour brancher mon PC (X23800+ et 7800GT) sur sa TV HD et son projecteur ....cependant nous avons pas reussi a avoir une belle image ....nous etions bracher dans les prise HDTV rouge bleu vert ...mais avec des fils dautre couleur (jaune rouge blanc )nous avons essayer de brancher dans tv-out aussi mais pas tres beau ...

jai besion de conseil .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas TOP le Pc sur la télé, c'est corect mais les résolutions obtenu sur télé son trop faible!!!!

Le mieux niveau cable c'est le S_vidéo voir DVI si il y a.

Moi qui est une philips a tube cathodique REAL FLAT relié en S_vidéo, c'est très corect pour les films mais pour ce qui est du jeu vidéo, rien ne vaut un écran de PC.

Pour ce que j'ai vu en LCD et rétroprojecteur relié sur PC, je préfère largement un tube cathodique qui a un piqué moins flou, une image plus stable et surtout moins pixelisé :move:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu n'as pas utilisé les bons cables, pour avoir un belle image il te faut un cable DVI qui part de ta carte graphique pour se terminer en YUV ( rouge bleu vert) sur l'écran

tu as branché rca vidéo ( jaune) et audio ( rouge et blanc) normal que l'image soit dégueue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...