beubz Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 il y a deux mois environ apres formatage j'ai reinstaller steam. depuis j'ai refait l'operation(pas le formatage, hein ) un bonne dizaine de fois(avec le steam de mon DVD ou celui de steampowered) mais le probleme persiste. l'update ne ce fini jamais, il ce bloque souvent a 51% mais cela est variable, apres 4 jours j'etait a 53% au max je suis monter a 88%. j'ai essayer en suprimant le dossier dossier "valve" avant de reinstaler, de desactiver mon firewall et mon anti-virus. rien y fait ca fait deux mois que je peux plus jouer a CSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 T'as pas de freebox ? Cette boite a la facheuse tendence a foutre le bordel avec steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 elle marche tres bien ma boite libre avec steam :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 T'as pas de freebox ? Cette boite a la facheuse tendence a foutre le bordel avec steam. j'ai pas de freebox, mais j'ai un modem aztech 305e en routeur et une ligne ADSL de me*de mais si l'update commance et avance, je voie pas pourquoi il s'arreterait a chaque fois et qui plus est la plupart du temp sur 51% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 t'as essayé sans routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 merci Psylohk! j'esserai de le reconfigurer, en esperant qu'apres l'update je puisse le remetre sans cela cause de soucis. surtout que la, je vais chercher ma 6600gt, donc ca vas me titiller la souris!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Steam n'est pas au point en ce qui concerne les configuration de connection. C'est pas pour ca qu'il faut dire que c'est une grosse daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bon le probleme est reglé!!!! j'ai mis un autre modem(merci will) car le miens est mort(ont y pense pas), il marche mais est incapable de garder un flux. d'ou mes problemes de DL et d'update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.