flashboul Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour tout le monde !!! Alors voilà, suite à l'install de ma nouvelle carte mère ASUS P4P800 E-deluxe, j'ai un p'tit pb de son et de micro que je n'arrive pas à résoudre Je m'explique, je suis un p'tit joueur de cs ... et lorsque je joue avec mon casque et mon micro... j'ai un putain d'écho dans les oreilles qui me pourrit la vie et lorsque je parle, mes potos me disent que c'est incompréhensible et que ca fait un bruit bizarre J'ai bien essayé de faire quelques petits réglages....mais la cerise sur le gateau....c'est que mon gestionnaire de multi_canaux est en allemand Quelqu'un peut-il m'aider ??? Faut-il mettre a jour le les pilotes ??? Si oui, lesquels faut-il prendre ??? Please help... je suis une cacahuète en informatique....mais je veux apprendre Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tu peux essayer de mettre à jour les pilotes, prends les derniers, ça devrait aller. Tu as bien branché le micro sur une prise rose? Sinon essaye de faire des réglages dans le panneau de config. Tu peux aussi essayer de mettre ton micro sur l'entrée ligne (prise bleue, je pense) tu auras moins de gain, mais ça peut t'aider à identifier un problème de connectique. Vérifie aussi tes branchements entre les connecteurs du boitier avant et la carte mère, il se peut que tu te sois planté sur les pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 flashboul a dit : Bonjour tout le monde !!! Alors voilà, suite à l'install de ma nouvelle carte mère ASUS P4P800 E-deluxe, j'ai un p'tit pb de son et de micro que je n'arrive pas à résoudre Je m'explique, je suis un p'tit joueur de cs ... et lorsque je joue avec mon casque et mon micro... j'ai un putain d'écho dans les oreilles qui me pourrit la vie et lorsque je parle, mes potos me disent que c'est incompréhensible et que ca fait un bruit bizarre J'ai bien essayé de faire quelques petits réglages....mais la cerise sur le gateau....c'est que mon gestionnaire de multi_canaux est en allemand Quelqu'un peut-il m'aider ??? Faut-il mettre a jour le les pilotes ??? Si oui, lesquels faut-il prendre ??? Please help... je suis une cacahuète en informatique....mais je veux apprendre Merci d'avance... tu peux avoir le gestionnaire en anglais, a defaut du francais qui n'y est pas... quand tu as fait tes 'reglages " tu n'aurait pas mis un effet ? " geluiseffect " en allemand doit etre sur < geen> pour etre neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut A tu baissé le son du micro dans le gestionaire de sons, n'y aurait-il pas une option gain pour ton micro ou boost essaye de la decoché. Sinon a tu baissé le sons que tu envoie par CS ?? Ensuite essaye de modifier tous c'est parametre pour avoir le meilleur compromis. Sinon tu va dans le panneau de configuration, puis dans "sons et pérephériques audio" une fois dedans tu clic sur l'onglet Voix. Tu fais teste du matériel. La une barre de chargement apparet tu attend et peu de temps apres tu va voir deux bargraphes, parle comme si tu parlais en jouant et normalement le sons du micro devrai etre a baissé jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'echo. Voila bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashboul Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci pour toutes vos réponses Je teste tout ca et vous tient au courant des évoultions de mon pb... Merci encore de votre réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.