ka_nalu Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonsoir à tous, d'habitude je ne tourne pas trop sur windows (plutôt sur Linux ), mais là je dois avouer que ça commence sérieusement à m'énerver : un message d'erreur apparait tout le temps, que je sois actif ou pas (utilisation du clavier et de la souris). Il ressemble à ça, et il doit y avoir une dizine de variétés : Mon anti-virus est à jour, je fais régulièrement des analyses avec Spybot et Ad-aware, et j'utilise même MRU-Blaster. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Coupe le service associé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Dans la base de registre ? si oui où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 http://www.google.fr/search?q=Service+d...ge+des+messages -> http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm Google 1er lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Dans services.msc à taper dans Exécutér du menu démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai bloquer les ports conseillés par la page de nonas sur Kerio, en espérant que ça marche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai bloquer les ports conseillés par la page de nonas sur Kerio, en espérant que ça marche. Merci Voui, ça marche forcément. C'est d'ailleurs même mieux de le faire via Kerio comme ça tu évites toutes vulnérabilitées venant de l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.