ouros Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 voila je suis dans une salle de 10 poste et 1 serveur assembler. p4 2.2 etc.... avec plein de ventilo etc... alim antec 350w 2 disque dur sous windows 2000 pro tout neuf il relier à un onduleur. bref il a démarrer que 2 fois. depuis 3 jours en fait quand one le demarre il s'alume et coupe de suite il fait tourner les ventilo 1s puis stop. il se lance pas entierement je voudrais savoir si vous avez eu deja ce genre de probleme autrement s'il y a un problème et tout ça vient merci c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ca ressemble a une auto protection. Verifie que le ventilo du CPU tourne bien. Verifie aussi que le ventirad est bien en place (ou qu'il n'est pas tombé!!) Il se peut aussi (moins probable) qu'il y ai un court circuit qqpart au niveau de l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouros Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 oui j'ai entendu par un technicien qu'il y avait une auto protection ! donc il faut que je vérifie le ventirad car je ventilo du cpu je sais pas s'il tourne au démarrage je le verais ca 2 heures bordel on me refile le sale boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.