Aller au contenu

A8N-SLI Premium...rembourssez les invitations...

Featured Replies

Posté(e)

Pour ceux qui m'ont lus auparavant ceux-ci savent que j'ai acheté une X1800XT...et j'avais des artéfacts sous 3d mark 05...après une longue série d'injure et une courte réflxion :p j'ai pensé que cela pouvais venir de l'o/c récent de mon cpu de (2000 @ 2700) effectivement en le passant à 2650 les artéfact avais "disparuent"....attendez partez pas mon histoire continus...je me suis acheter FEAR et la horreur :-D ...non pas le jeux mais le bug! tout étais fonctionnel mais l'image avait le parkinson losque j'étais trop près du mur...je me suis dis bah :fou: fais CHI***ER LE DRIVER ATI DE MER :-D:transpi: ....quand tout a coup j'ai eu un flash!! mon cpu 8) je l'ai donc redescendu et à 2550 te voilà le bug disparu..... :réfléchis:

bon tjrs est il que je pige rien mais j'ai une petite idée...la A8n-SLI premium et delux on le v.core bloqué 1.55 (se qui correspond à 1.58 car la carte ne fais pas se qui est écrit :zarb:) personne ne sais pourquoi et même pas asus!!! :D alors ma question...pensez vous que ces artéfacts vienne du faite que le cpu est sous alimenté car à 2600 mhrz les 1.58 son déjà utilisé par la carte ;)

c'est en tout cas la dernière fois que j'écoute mon pote qui me conseille asus...moi aui étais habitué à Abit :-D je crois que je vais reprendre ça ou DFI...il y a qq'un qui veux une A8n premium qui vis depuis une semaine????

Posté(e)
il y a qq'un qui veux une A8n premium qui vis depuis une semaine????
beurk... t'es fou, je garde ma DFI !

dommage pour l'oc.

Posté(e)

Abit, que du bonheur :mdr2:

Mais peut-être qu'un flash bios future pourra résoudre ton problème de Vcore, on ne sait jamais, je suppose qu'Asus va rectifier cela :reflechis:

Enfin, j'espère pour toi en tout cas :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.