Icyo Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjours a tous, je recherche une carte mère qui supporte le dual opteron et le crossfire, la seul chose que j'ai trouver étais la thunder K8WE de tyan, mais c'est du SLI et non du crossfire.... Connaissez-vous une carte mère comme celle que je recherche, avez quelqu'onque informations sur le sujet? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je pense pas que ça existe mais suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ca me paraît louche comme carte, à la base un opteron c'est pour faire des serveurs, ensuite du dual opteron c'est encore à caractère plus server, donc un serveur avec du SLI... J'ai fait une recherche sur :goolge2: mais je ne trouve que des cartes mères avec du VGA on-board, des cartes typiques de serveur en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Une station de travail basé sur des opteron c'est faisable, mais pour cela il faut un chipset pro, et ATI n'a rien a proposé en ce moment, donc, c'est du SLI ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Dual opteron et SLI nvidia, oui! chez Gigabyte aussi...2 fois moins cher que la tyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.