gregoirep Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Bonjour, j'ai un petit probléme, quand je passe simplement mon curseur par dessus une video l'utilisation de l'unité central monte à 100%. Si quelqu'un à une solution merci de m'en faire part. Merci. J'utise Win XP Pro avec les derniéres mise à jour. Et en hardware j'utilise un XP 1700, 512 DDR 400 Samsung sur une seule barette, une radeon 7000, ma carte mére est une asus A7N8X Deluxe, 120 Go Maxtor DMP9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 plus d'info serait la bienvenue: OS utilisé, et qques infos hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 il me semble déjà avoir entendu parler d'un bug dans ce style (je sais plus sur quel OS et je sais plus si c'est exactement dans les mêmes conditions) ! Dans tous les cas, mets complètement à jour ton OS avec tous les correctifs sortis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoirep Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 J'utise Win XP Pro avec les derniéres mise à jour. Et en hardware j'utilise un XP 1700, 512 DDR 400 Samsung sur une seule barette, une radeon 7000, ma carte mére est une asus A7N8X Deluxe, 120 Go Maxtor DMP9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 c'est avec le clic droit? parce que j'avais entendu une manip où ils disaient de ne pas cliker directement sur le fichier avec le clic droit mais le selectionner avant avec le gauche et faire clic droit apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.