Aller au contenu

[CG] Chips graphiques PC portable


represent

Messages recommandés

Le chip graphique ati de mon compaq a claqué 3 mois après la fin de la garantie (1 an arghhhh :transpi: ), je voudrais savoir si on peut trouver des chips au détail et éventuellement les monter sans changer la CM, qui doit être vraiment introuvable... Je pense que les chips graphiques doivent être soudé, mais on verra.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est malheuresement impossible de changer des chips integré a la carte mère. Tu peux le renvoyer chez compaq mais ca va couter bonbon !

C'est ca le drame je l'ai déjà fait ... +/- 900€ . Soit j'aurai un peu rit :

@ Mc-Sin : en fait je cherche l'adaptateur pci-x -> agp pour mettre une X300 sur mon compaq :transpi:

Mais bon ca me console pas tout ça, un wide-screen à peine usé... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est malheuresement impossible de changer des chips integré a la carte mère. Tu peux le renvoyer chez compaq mais ca va couter bonbon !

C'est ca le drame je l'ai déjà fait ... +/- 900€ . Soit j'aurai un peu rit :

@ Mc-Sin : en fait je cherche l'adaptateur pci-x -> agp pour mettre une X300 sur mon compaq :pleure:

Mais bon ca me console pas tout ça, un wide-screen à peine usé... :fou:

Tu peux faire jouer le SAV tout de même en disant que c'est intolérable. Essaie aussi de trouver un vice caché (vice de fabrication dans le refroidissement etc.)

Et sinon, un PCI-X sur un portable ça se saurait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mc-sin, Private piracy et Caesar PCI :

On s'en tape de vos histoires et de vos posts de trois kilomètres qui n'apportent rien au topic.

Pour parler entre vous, vous avez les MP.

Au passage, les MP, c'est fait pour être privé. Le rendre public sans l'accord de l'expéditeur est une trahison de la confiance mutuelle qu'il peut y avoir entre l'expéditeur et le destinataire.

Et une remarque peut être faite de manière constructive et pas agressive, c'est pas en s'en prenant aux gens que ça va les faire se remettre en question...

Je ne veux plus de HS dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ne veux plus voir de HS ici...I'm back :D

J'ai nettoyé tous les posts inutiles voire injurieux qui ont été postés ici...la prochaine fois, certains irons prendre l'air quelques temps...histoire de les calmer un peu

:transpi: et :D:humour:

Oh ! Un Hors Sujet ...

Je t'ai connu plus sympathique que ça .... j'ai comme l'impression que ton statut de modo t'as bien monté à la tête au vus de ce post et du MP ( rien n'empêche aux personnes qui recoivent des MP de ta part de les montrer en privé à d'autres membres ) que tu as envoyé ( aller je vais pas me priver, je vais citer ) à caesar... c'est dommage pour moi tu faisait parti des gens qui incarnait bien l'esprit INpact et non pas ceux qui rajoute toujours une couche ( le post de théocrite suffisait ) ou qui se croient supérieur... mais comme je l'ai déjà dit c'est surement ton beau sabre rouge qui a fait ça ...

Toujours est-il que tu peux me ban si tu veux, éffacé ce post, fermé le topic ( ce qu'il aurait été plus judicieux de faire plutot que d'envoyer un MP que l'on pourrait qualifier des plus "petit ) et aller voir les hautes instance de pc Inpact ( ça me fait rire de dire ça ... ); ça ne changera rien au fait que tu t'es corrompu toi même et que tu déçois beaucoup de membres qui t'appréciait.

A mauvaise entendeur ... ( car je te vois déjà ragé derrière ta souris ... c'est toujours dur les critiques, surtout quand on se se croient plus fort ... )

Sur ceux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Un Hors Sujet ...

Je t'ai connu plus sympathique que ça .... j'ai comme l'impression que ton statut de modo t'as bien monté à la tête au vus de ce post et du MP ( rien n'empêche aux personnes qui recoivent des MP de ta part de les montrer en privé à d'autres membres ) que tu as envoyé ( aller je vais pas me priver, je vais citer ) à caesar... c'est dommage pour moi tu faisait parti des gens qui incarnait bien l'esprit INpact et non pas ceux qui rajoute toujours une couche ( le post de théocrite suffisait ) ou qui se croient supérieur... mais comme je l'ai déjà dit c'est surement ton beau sabre rouge qui a fait ça ...

Toujours est-il que tu peux me ban si tu veux, éffacé ce post, fermé le topic ( ce qu'il aurait été plus judicieux de faire plutot que d'envoyer un MP que l'on pourrait qualifier des plus "petit ) et aller voir les hautes instance de pc Inpact ( ça me fait rire de dire ça ... ); ça ne changera rien au fait que tu t'es corrompu toi même et que tu déçois beaucoup de membres qui t'appréciait.

A mauvaise entendeur ... ( car je te vois déjà ragé derrière ta souris ... c'est toujours dur les critiques, surtout quand on se se croient plus fort ... )

Sur ceux ....

Tu sais de quoi tu parles, c'est sûr, monsieur WorldRecord... :transpi: le plus fort dans les configurations de ouf et dans les Overclocks c'est bien toi, n'est-ce pas ? Au lieu de donner des leçons aux autres prends les en considérations pour toi-même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! :iloveyou:

Pour recentrer le sujet, je pense qu'à 900€ l'intervention de Compaq, ça vaut plus le coups d'acheter un portable neuf... sauf si celui en panne était vraiment du haut de gamme... Après, pour ce qui est de récupérer les données de ce portable, ça reste une autre histoire...

Autrement, il semblerait que des cartes VGA PCMCIA existent... mais sont-elles des cartes VGA à part entière ? Pour ceux que ça intéressent c'est ici ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, il semblerait que des cartes VGA PCMCIA existent... mais sont-elles des cartes VGA à part entière ? Pour ceux que ça intéressent c'est ici ! :keskidit:

Salut,

ce que tu montre là c'est une carte CF-VGA, par contre oui il existe bien des cartes PCMCIA VGA j'en ai déja vu, mais c'est principalement fait pour un ecran sécondaire, alors je sais pas si tu vas pouvoir booter avec :francais:

Pour le remplacement du GPU c'est hard mais pas impossible, par contre ce qui est impossible c'est de trouver le GPU tout pret a etre souder a mon avis tu peut toujours rever... Si tu le trouves tu peut essayer de le remplacer vu que sa doit surement etre de la wave soldering sur du CMS (sauf si les pins sont en dessous comme sur un CPU alors là parcontre impossible a dessouder...)

Sinon tu peut toujours récuperer l'écran vu que l'interface c'est du LVDS, c'est la plus simple car contrairement au DVI, il n'y a pas d'encodage (contrairement au TMDS sur le DVI et HDMI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...