Eagle4_92 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Mon père à récupéré un ancien serveur qui tourne sous windows XP pro. Je l'est ouvert et je n'avais jamais vu ça avant. Le processeur est sous un cache il faut un tourne vis pour y accéder, je pense que c'est pour le flux d'aire, ensuite il y a deux processeur sous forme de "carte" (pas un petit carré) avec deux rad dessus et un ventilo de 12cm pour la chaleur. C'est du pentium 2 je crois et le tout fais 400 Mhz. Il y a deux disque dur accessible en façade (il font énormément de bruit). Pas de carte graphique intégré à la carte mère surment. Ah oui la carte mère doit faire deux fois la longueur d'une ATX d'aujourd'hui. Windows tourne bien pour l'instant il n'y a presque pas de logiciel. Voila je voudrais savoir si cela vaut le coup de le garder et savoir si on peut en tiré quelque chose juste pour surfer ?? Et je voudrais savoir ce qu'il faut pour mettre deux pc sur un écran ? Les deux pc peuvent ètre allumé en même temps ? Il faut une prise spécial ou juste une prise normal comme pour brancher un écran ? Voila si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 il te faudrait un kvm http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9559532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Souris et clavier sont obligé d'ètre en USB ?? Par ce que moi c'est pas du USB et je doute qu'il existe des connecteur ps2->USB je s'est que l'inverse existe mais dans ce sens je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Si tu veux l'utiliser en temps que serveur utilise un logiciel de contrôle à distance genre VNC. Si c'est pour l'utiliser avec des jeux par exemple ou autres choses qui consomme plus de bande passante, c'est la prise multiple qu'il t'a montré chez surcouf. La même existe avec une interface logiciel qui répond à "Impr Syst" (version pro donc forcement version cher ) Il existe la même avec un switch manuel qui gère 2 entrées connectées (il faut comprend 1 entrée = 2 PS2 + un VGA) pour 15€ chez AAT (magasin de tinois à dijon) ou la version 4 entrée env 27€ je crois, toujours chez AAT. Donc voilà pour la question "Souris et clavier sont obligé d'ètre en USB ??" c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ok merci pour l'info !!! Et juste une dernière question : Comment on fait pour passer d'un pc à l'autre ?? Faut appuyer sur un bouton ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Il y a des KVM en version SUB pour clavier & souris, et il y a d'autre en PS2. http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...dproduct=151461 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 En voici deux autres: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021729.html http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021729.html Le premier est un générique, on change en appuyant sur arrêt défil 2 fois plus 1 ou 2 en fonction de la machine. Le deuxième est un linksys on change en appuyant 2 fois sur arrêt défil c'est tout J'ai utilisé les deux et j'ai gardé le linksys car li garde le F lock de mon clavier microsoft. J'utilise aussi une souris sans fil microsoft et pas de soucis nickel ... Et AAT n'est pas que dijonnais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ok merci pour les liens sauf que je crois que tu t'es gouré sorgkhan tes deux liens sont les mêmes Je pense que tu voulais mettre celui-la Sinon le générique à l'aire mieux que le Linkis d'après les commentaires. Mais de toute façon j'achèterais surment chez grosbill donc j'irais voir sur leur site demain. ce qu'il ont en stock. Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Excuse pour les liens mais j'aime bien avoir l'air d'un c*n Ca me fait penser quand j'envoie des mails où j'écris "je t'envoie ça en pièces jointes" et puis j'envoie rien Par rapport aux commentaires moi aussi j'ai un adaptateur et tout passe nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Excuse pour les liens mais j'aime bien avoir l'air d'un c*n Ca me fait penser quand j'envoie des mails où j'écris "je t'envoie ça en pièces jointes" et puis j'envoie rien Par rapport aux commentaires moi aussi j'ai un adaptateur et tout passe nickel ... Je croi que ça arrive à tout le monde d'envoyer des mails sans pièse jointes alors que c'était le but, ça m'arrive souvent à moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.