Aller au contenu

problème raid


topalof

Messages recommandés

salut,

j'ai creer mon volume raid pour mes deux hitachi sataII T7K250/160Go,choisi les options dans le bios(mode raid,ect..)pour booter en raid!

je lance l'install windows,tape F6 pour les pilote raid,sata,ich7,et mes DD sont bien detecté en un seul de 306Go!

pendant l'install,un fichier nommé iaStor(y en a 3,.inf.sys.exe je crois)refuse de s'installer,donc je l'ignore!

avec windows xp pro,ecran bleu seulement apres l'install au reboot du pc,pendant le chargement d'xp!

avec windows xp 64 bit,ecran bleu pendant la fin de l'install(pendant l'interface graphique avec le minuteur sur la gauche)

voila!j'en marre,je ne m'en sors pas!

les pilote chargé sur diskette provienne de mon cd de driver livré avec ma cm!

la il faut que je bouge,mais je vous mets des photo dans une heure

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc essayé les dernier drivers du site constructeur de ma carte,mais toujours rien à faire!

le problème du fichier iaStor à été reglé par les dernier driver,mais toujour cet ecran bleu à 34mn de finir l'install!

le debut de page commence par kernel data inpage error et la page bleu reste!

je suis donc obligé de faire un reset!au redemarrage,reprise de l'install,et rebelotte à 34mn de finir.

là,j'en ai trop marre,donc je vais me coucher!lol

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci bien de ton aide! :rtfm: de l'impactitude c'est!

au niveau de la création du raid,rien ne te surprend dans les photos que j'avais mise sur mon premier sujet?

dsc017827qk7yw.th.jpg

sur le tuto,ça aurait du ressembler à ça :

etape36ek.th.gif

cela ne ressemble,mais je pense quand meme que mon raid est bien créé!enfin,je pense!

je vais peut etre essayer de tout reprendre a zero!

format c: ,creation du raid et réinstall

vi,les drivers sur le site asus!bios 0501(eu chez plus,le dernier quoi!)

qu'est ce que naintel?

sinon,fais moi tourner tes drivers raid et sata!que j'essaye!(genre msn,ou mail)

tiens moi au jus,si t'es ok?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'apprendra à faire des vilains jeux de mots je parlais de intel.

Va sur leur site dans support and download puis chipset après 945 family puis tu cherches le f6floppy.exe ou quelque chose comme ça.

Une fois que tu as le fichier execute le il va te demander de mettre une disquette vierge et il va tout copier cequ'il faut.

Essaie avec ça car les photos que tu me montres prouvent que ton raid est crée.

Au fait pour un disque système j'ai tendance à préférer une longueur de stripe de 32 au lieu des 16 que tu as mis.

Je ne vais pas sur MSN, j'ai peur des vilains barbus et des vilains moustachus qui n'en veulent qu'à mon c*l ... :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour intel,j'aurais du comprendre :rtfm:

le f6floppy.exe,c'est le dernier pilote que j'ai pris,qui a permit que le fameux fichier iaStor.sys s'installe!

envoie moi les par mail!

comme ça je ne pourrais m'attaquer à ton c*l :haine:

heu,t'es une fille au moins?!! :smack:

:D:D:p:ouioui::smack::win::p:francais:

bon,arretons de dire des betises!

nan,sans dec!envois moi les par mail.ça me permettré d'essayer,et ça ne te coute rien!

edit:je viens de t'envoyer mon adresse email par pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour un disque système j'ai tendance à préférer une longueur de stripe de 32 au lieu des 16 que tu as mis.

Moi entre 32 et 64 mon coeur balance, j'hésite toujours, une fois l'un, une fois l'autre, sur un Raid 0 de Raptors de 74 Go, ça arrache en 64, moi mon Raid 0 de Raptor de 36 Go est en 128 et ce n'est pas trop le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

donc,j'ai reussi,mais ne me demandez pas coment?!!je sais pas!

j'ai inseré les pilotes+sp2 à mon cd xp,en ai creer une image bootable.

j'ai donc tous repris a zero,de la meme maniere,mis mes dd en raid,sauf que cette fois,je n'ai pas partitionné le dd en 2!

j'installe,meme problème,ecran a la 34eme mn!donc,je reboote,degouté,l'installation reprend,et là??ca passe!

voila.

merci beaucou a tous :mdr2:

bye

(encore faut il que je verifi que rien ne deconne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...