Aller au contenu

Demarrer un pc sans le boitier...


latruite

Messages recommandés

Salut...

comme certains je demarre une de mes machines avec le tournevis, je n'ai pas de boitier actuellement en stock et j'ai pas trouvé un revendeur (les c**s) qui accepte de me donner une vielle facade pr que je puisse recuperer les fils.

Dernierement cette carte mere equipé d'un vga a rendu l'ame, je suspect le demarrage au tournevis meme si je n'ai pas l'impression d'avoir touché autre chose que les bonnes fiches.. enfin bon :transpi:

Ne connaissant rien en electricié ou en electronique j'aurais bien aimés vos avis afin de le demarrer ss risk en attendant le news boitier ds quinzes jrs :chinois:

merci de vos idées!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu demandes des avis alors voilà le mien :

Quand je bench ou que je mont pour des potes, j'ai toujours démarré avec tournevis, trombone, lame de cutter, cache pci, extrémité clé usb, bref tout ce que je peux trouver de métallique sur mon bureau ...

Jamais eu un problème et je pens que le décès de ta cg ne vient pas de là. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas l'eteindre, comme ça t'est tranquille :ouioui:

Faut bien le mettre en fonctionnement une fois? :francais:

Plus serieusement, j'ai fais pleins de fois la meme chose que toi, tu sais c'est exatement que un flash de MB, j'en ai fait pleins et un jours y en a un qui a foiré, depuis je transpire a chq fois quand j'en refais un autre.

La j'ai disons 50% de moi qui pense que ca peut etre ce demarrage la cause du cramage du chip vga, meme si il a ete allumé comme il ce doit, donc je cherche une autre soluc, n'ayant pas de boitier ni de fil chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...