Aller au contenu

A quand une baisse des tarifs Wanadoo

A quand baisse des tarifs chez Wanadoo

1. 1. A quand baisse des tarifs chez Wanadoo

• Baisse des tarifs wanadoo ?
      1
    • A quel tarifs estimé vous les services Wanadoo?
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:fichegueule:

A quand une baisse des tarifs Wanadoo ?

Aujourd'hui club internet nous propose du 1024/256 à 39€ :D , free :yes: devrai suivre prochainement dans les meme eaux, je supose.

& Wanadoo c'est 2 moi au prix du 512 soit 45€, puis 80€!!! :non: , pour du 1024/128.

Je me suis renseigné chez club internet, & ma ligne ne suporte pas le 1024 :fume: , tandis que chez wanadoo y a pas de lezard :non: .

Celà aurais t'il un liens avec l'amende de 10million € qu'a du posé FT pour concurence deloyal. :mad2:

M'enfin je les aiment quand meme mais 80€ c'est de l'abus, pour ma part je serais preneur jusqu'a 60€ :-D

Qui dit mieux, a combien estimerais vous la valeur de la qualité de service FT?

Allez tous enssemble fesons notre sondage! :non:

Dans l'immédiat je suis en wanadoo 512 à 45€

Posté(e)

Alut,

Club Internet fait une super promo, c'est sur. Le pb, c'est que personne peut en profiter. :francais::zzz::zzz: C'est des gros pd. :freeposts: Reste plus que Free.

Posté(e)

Free donne déjà du 1024/256 dans les zones dégroupées (liste sur leur site) pour 30 euros par mois...

Posté(e)
  • Auteur

:mdr::mdr::mdr: Que je sache tout le monde n'habite pas Paris :non:

Faudrais pas croire que parceque vous etes toujours servie en premier, le reste du monde & à votre image. :D

Pour ma part je suis de Strasbourg :oops: & je devrai attendre fin 2003 pour le Free à 1024/256 à 30€ si rien ne change :kill: .

& a therme Wanadoo sera contraint de bessé ses tarifs s'il veut pas perdre sa clientel. :ouioui:

Pour l'instant il ont 70% du marché mais tout peux changé!

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.