Aller au contenu

A quand une baisse des tarifs Wanadoo

A quand baisse des tarifs chez Wanadoo  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:fichegueule:

A quand une baisse des tarifs Wanadoo ?

Aujourd'hui club internet nous propose du 1024/256 à 39€ :D , free :yes: devrai suivre prochainement dans les meme eaux, je supose.

& Wanadoo c'est 2 moi au prix du 512 soit 45€, puis 80€!!! :non: , pour du 1024/128.

Je me suis renseigné chez club internet, & ma ligne ne suporte pas le 1024 :fume: , tandis que chez wanadoo y a pas de lezard :non: .

Celà aurais t'il un liens avec l'amende de 10million € qu'a du posé FT pour concurence deloyal. :mad2:

M'enfin je les aiment quand meme mais 80€ c'est de l'abus, pour ma part je serais preneur jusqu'a 60€ :-D

Qui dit mieux, a combien estimerais vous la valeur de la qualité de service FT?

Allez tous enssemble fesons notre sondage! :non:

Dans l'immédiat je suis en wanadoo 512 à 45€

:mdr::mdr::mdr: Que je sache tout le monde n'habite pas Paris :non:

Faudrais pas croire que parceque vous etes toujours servie en premier, le reste du monde & à votre image. :D

Pour ma part je suis de Strasbourg :oops: & je devrai attendre fin 2003 pour le Free à 1024/256 à 30€ si rien ne change :kill: .

& a therme Wanadoo sera contraint de bessé ses tarifs s'il veut pas perdre sa clientel. :ouioui:

Pour l'instant il ont 70% du marché mais tout peux changé!

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...