greencreeper Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut à tous! Alors voilà, depuis quelques temps une image bitmap revient sans cesse dans le dossier "Mes documents", surtout lorsque je lance la connexion internet. Voici la capture d'écran de la "bête": Diable, mais qu'est-ce donc? Ad-aware: RAS. Antivir: RAS. Zone Alarm: RAS. Programmes de démarrage: RAS... Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Ok, je m'en occupe. Merci. Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) C'est fait! Alors docteur, c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Alors, quelqu'un pour une quelconque idée? J'ai mis mon log HiJackThis dans le topic officiel... Cette foutue image que je supprime et qui revient sans cesse! J'ai même créé une image "vierge" dans "Mes documents", du même nom... l'autre, parasite affligeant, a pris sa place sans problème de nom de fichier... A n'y rien comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Image initiée par Nero 7... Télécharges ce fichier reg : http://snooky730.free.fr/WorkingDir.reg Place le sur ton disque C , puis double clic dessus , valider par OK . Reboot du pc. L'autre solution consiste à ouvrir Regedit ( à taper dans Exécuter ) Aller à cette clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\ahead\Nero - Burning ROM\Settings\WorkingDir Puis donner cette valeur : C:\Program Files\Nero\Nero 7\Temp Reboot du pc. ( en admettant que Nero se trouve bien à l'endroit indiqué : C:\Program Files\Nero\Nero 7 ) __________________ Source : http://www.flexbeta.net/forums/index.php?showtopic=8094 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencreeper Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 L'autre solution consiste à ouvrir Regedit ( à taper dans Exécuter ) Aller à cette clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\ahead\Nero - Burning ROM\Settings\WorkingDir Puis donner cette valeur : C:\Program Files\Nero\Nero 7\Temp Reboot du pc. ( en admettant que Nero se trouve bien à l'endroit indiqué : C:\Program Files\Nero\Nero 7 ) Cette solution s'est avérée payante jusqu'à maintenant! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.