MilesTEG1 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut, Bon mon boitier externe pour mon dd viens de mourir et il men faut un autre... Mais j'hésite entre 2 boitiers : Le Heden BEHED35CV6 - 6cm et le Maxinpower ZX-9 Combo Tous deux sont en usb2/Firewire, tous deux sont apparemment en alu, ils ont un ventillo 6cm pour le Heden, et 8cm pour le Maxinpower Ne connaissant pas plus de chose sur ces boitiers, j'aimerais quelque conseils... Mais me faudrais vos avis assez rapidement svp, car je vais en commander 2, un pour moi et un pour le cadeau de noel de mon frère... Donc lequel des deux prendre ? Merci, Miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai plus facilement confiance en Maxinpower... Mais c'est mon avis et cela n'engage que moi ! ( déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je pense que les 2 sont de bons produits. Vu que tu dois en commander 2, t'en prends un de chaque et tu te gardes celui que tu trouves être le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ton maxinpower et un connectland j ai le meme et il et bof il fait du bruit et la finition laisse a desirer !!! prend plutot un icebox c est dans les meme prix et il sont mieux fini c est ce que je vait prendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.