xale Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour à tous, suis nouveau et je compte m'acheter une nouvelle config : µ3500+ x800 gt 256 mem corsair 1 Go Pc3200 Value Mais pour la carte mère, je pense acheter une Asus A8N, mais laquelle ??? Il y en a à partir de 80 euros et jusque 250 euros. => la -E => la SLI => la SLI Premium => la SLI de Luxe Le triple du prix...est-ce que cela en vaut la peine..... Merci de vos conseils. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Modéle A8n32 deluxe le nouveau modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Si tu n'as pas besoin du SLI la E est amplement suffisante... sauf si tu veux une carte fanless auquel cas la SLI Premium vu qu'Asus n'a toujours pas sorti la A8N-E Premium (et ne la sortira sans doute jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Si tu ne veux pas de sli la A8N-E suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu te rends sur le site d'Asus et tu vérifies les différents modèles, pas la peine de payer pour des options dont tu ne te serviras pas, en fonction de ce que tu as besoin, choisis celle qui te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 +1 pour le SLI j'ai pas précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 e --> pas de SLI (attention chipset bruyant) SLI --> SLI a bas pris (attention chipset bruyant) SLI Deluxe --> la meme que la Premium mais avec un ventilo sur le chipset ( attention bruyante ) SLI Premium --> SLI et carte plus complete que la SLi normale ET chipset en passif donc silence complet ^^ SLI 32 --> la meme que la premium mais avec le SLI en 2*16 qui n'est je pense pas tres utile et n'augmente presque pas ou pas les perf ... Perso entre les 4 je prendrait la SLI Premium ^^ Edit : voila j'ai modifie ... je méttais trompé de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Attention ! L'A8N-SLI Deluxe est la même que la premium mais avec le ventilo de chipset super bruyant. Celle qui laisse le 2 pci ex en x16 est l'A8N32-SLI deluxe et elle a aussi un refroidissement passif avec caloduc. Les perfs ne sont pas plus élévées mais il parait qu'elle est meilleur en OC grâce à ses étages d'alimentations ( 8 ) Mais je confirme la premium est la mieux ou alors une dfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 e --> attention chipset bruyant Faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 e --> attention chipset bruyant Faux. Vrai il parait que meme le nouveau chipset qu'a mi Asus est bruyant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Dans Occaz land, y a une personne qui vend un a8N Sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 e --> attention chipset bruyant Faux. Vrai il parait que meme le nouveau chipset qu'a mi Asus est bruyant ... Completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 En fannless perso je préfère l'Abit An8 ULtra Sinon pareil que tout les autres, sa dépends sedon tu as besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 En fannless perso je préfère l'Abit An8 ULtra Sinon pareil que tout les autres, sa dépends sedon tu as besoins Oue en fait la Abit est meilleur en o/c mais n'a que 4 ports sata il me semble ... donc a lui de comparer selon ces besoins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.