juju Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 voila j aimerais juste savoir si des personnes qui ont une P4T533 on installé un zalman 7000 ?? car j aimerais mettre un otre ventilo mais la solution slk est assez elevé... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 je crois me souvenir que deadhead oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 si il pouvait venir temoigner.... car la p4t533 est sur la liste des cartes ki peuvent pas installer le zalman a cose du port agp trop prés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 un p'tit MP peut-être ? Mais effectivement, je me souviens d'un truc comme ça concernant qques mobos "incompatibles". Perso, je ne peux pas te renseigner, j'ai la P4T533-C mais avec le ventirad d'origine d'Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 d autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 précise le nom du ventirad dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 voila j aimerais juste savoir si des personnes qui ont une P4T533 on installé un zalman 7000 ??car j aimerais mettre un otre ventilo mais la solution slk est assez elevé... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 précise le nom du ventirad dans le titre comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 edit ton premier post de ce thread, et change le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.