wardhox Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon alors j ai essayer l optimisation , et je suis bleuffé!!!!!!!!! Je vous explique comment faire: Vous allez d abord là http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=59144 , ensuite vous allez a la fin du post du mec qui a fait le sujet , et il y a un fichier zip a telecharger , telecharger le!! Ensuite , vous ouvrer le dossier , il y aura 2 types de fichier : tweaks.cfg , et autoexec.cfg , vous laissez les dossiers apparents , et vous ouvrez le dossier conteneur de cod2 , vous allez dans main , ou se trouve déjà un dossier cfg : qui s apel config.cfg. A partir de là , vous faite glisser tweaks.cfg , et autoexec.cfg , dans le main , ou se trouve config.cfg. Vous fermez le tou et vous lancerais cod2 , faite attention , il faudra réactiver le sli , essayer en 1024*768 , dx9 bien sur et vous , m en direz des news!! J ai fais le test avec et sans , et c est flagrant , j ai due ganger a peu pres 5 a 15 fps de plus , et ça lague pas , dans des endroits comme la coline au bunker , ça passe nickel , merci a celui qui nous a fais decouvrir ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 moi sa ne marche pas! sa le fais aussitôt? Ou bien c'est que dans le mode multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Normalement ça marche partout!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 même si j'ai une 9600pro en pci pas express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bah, c'est déjà fluide pour moi en 1600x1200...... OK je sors ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 lol 7800 gtx , c est normal............. Bon je vous conseil ceci : J ai encore fais un test d optimisation , pour les personnes possesseurs de carte nvidia!!!!!! ( avec forceware 81.95 ) Alors vous allez dans panneau de config , apparences et themes , modif resolution , et dans avançée!!! Ensuite vous allez dans la profil de votre carte , en l occurence une 6800 gt pour moi ( qui a ces 16 pipes actifs )! Ensuites vous allez sur performances et qualitées , ensuite vous vous mettez sur le profil farcry , et vous activez toutes les options sauf : acceleration materielle / affichage unique...J ai fais le test avec le logiciel fraps pour les fps , et par contre , là j en suis sur j ai grave pris du fps , je tourne a 25/28 fps , c est pas encore l amerique , mais bon , c est un petit peu mieux , 1024*768 tout a fond!!! Je reposte ici , au cas ou des personnes l aurai loupée , en fait je ne suis pas a fond j ai enlevée les ombres , et ça tourne , en interirur , environ50/60 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 on va attendre gentiment le patche en esperent qu'il vont ameliorer le moteur 3d et le game play parce que la franchement..... s'est un jeux sensé mettre en valeurs les 7800 gt/gtx made in nvidia + SLI (surtout SLI) je suis bonne poire quand même donc faut pas espère les même perf sur les 6800 et en dessous et puis pour un jeux porter de la xbox 360 (consoleux pro ati) sur pc (souris/clavier pro nvidia) s'est raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillooman Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bon chui vraiment dsl , pourrait pas y avoir un topic ki explirerait comment on fait , pour faire tt ca ? Mais en FRANCAIS svp!!!!!! merci , parce que je galère et jcomprends rien! En fait qui dit komment on fait pour activer , autoexec dans la console? Faut il le faire avant, ou pdt le jeu ? Moi dans mon main je n'ai pas de config.cfg, je dois aller dans players , puis mon pseudo , pour voir un config.cfg, et kan je le fous la dedans ca change kedal je c pas koi faire :'(:'(':( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ya aussi eu quelque chose dans pc jeux à ce sujet, si quelqu'un veux, je scanne la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour ceux que ça intéresse, j'ai scanné l'article de pc jeux (désolé pour le doublon ) article optimisation COD2 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut j'ai le mod eXteme+ v1.5 et pour activer certaines choses je comprend pas et c'est a cause de fichier cfg. Si tu connais le mod je te donne un exemple healthcontrol.cfg je voudrais savoir comment faire pour que mon serveur le prenne en compte. J'ai essayer ta technique en vain. J'espere que tu pourra m'aider Ps:J'ai 12 ans mais je connais bien les fichier cod2. et j'ai oublier au cas ou je suis en 1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.