Aller au contenu

[LOGICIEL] avis sur un logiciel ?


leo45

Messages recommandés

Je ne connais pas mais

"Votre PC peut être sans virus, mais infecté avec des Trojans." c'est un peu de la publicité mensongére, car tout les antivirus digne de ce nom (Méme Norton c'est pour dire :craint:) S'occupe des Trojans.

sinon

"Windows 95,.98 et ME ne sont malheureusement pas par leur conception basé sur la sécurité. Windows NT, 2000 ainsi que XP sont basés autre à partir d'un noyau plus sécurisé. Donc, il est recommandable d'installer Windows XP."

qu'ils viennent me montrer le resultat d'un passage windows 95 > Windows XP.

Windows 98SE est trés stable, il faut pas abusé un pc sous 98se n'est pas mort dés qu'il se connect au net.

Perso, je reste sur Kapersky et Avast pour mes 2 machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est possible d'avoir deux antivirus sur le meme pc?

il y a pas d'imcopatibilité?

katia

Je ne connais pas mais

"Votre PC peut être sans virus, mais infecté avec des Trojans." c'est un peu de la publicité mensongére, car tout les antivirus digne de ce nom (Méme Norton c'est pour dire :incline:) S'occupe des Trojans.

sinon

"Windows 95,.98 et ME ne sont malheureusement pas par leur conception basé sur la sécurité. Windows NT, 2000 ainsi que XP sont basés autre à partir d'un noyau plus sécurisé. Donc, il est recommandable d'installer Windows XP."

qu'ils viennent me montrer le resultat d'un passage windows 95 > Windows XP.

Windows 98SE est trés stable, il faut pas abusé un pc sous 98se n'est pas mort dés qu'il se connect au net.

Perso, je reste sur Kapersky et Avast pour mes 2 machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'était pas trés trés clair :move: pour moi, J'ai kapersky sur une machine et avast sur l'autre.

Salut,

Si tu cherches un anti-trojan efficace et sans spyware prend a-squared free (version gratuite qui est mise à jour régulièrement et qui suffit amplement): http://www.emsisoft.com/en/software/free/

Testé et approuvé, il est tout simplement super ;)

Il trouve même des parasites que Kaspersky n'a pas détecté.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...