leo45 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 chère inpactient , j ai trouvé un logiciel permettant d éliminer les trojans , j aimerais savoir ce que certains en pense , et voir aussi si sa interresse d autres ce logiciel cet ANTI-TROJAN 5.5.420 et on peux le trouver là http://www.anti-trojan.net faite un copié collé et donner moi votre avis merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je ne connais pas mais "Votre PC peut être sans virus, mais infecté avec des Trojans." c'est un peu de la publicité mensongére, car tout les antivirus digne de ce nom (Méme Norton c'est pour dire ) S'occupe des Trojans. sinon "Windows 95,.98 et ME ne sont malheureusement pas par leur conception basé sur la sécurité. Windows NT, 2000 ainsi que XP sont basés autre à partir d'un noyau plus sécurisé. Donc, il est recommandable d'installer Windows XP." qu'ils viennent me montrer le resultat d'un passage windows 95 > Windows XP. Windows 98SE est trés stable, il faut pas abusé un pc sous 98se n'est pas mort dés qu'il se connect au net. Perso, je reste sur Kapersky et Avast pour mes 2 machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 on connait c'est meme dans les premieres lignes http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ndpost&p=867128 mais la version gratuite que je cite est largement suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lybellule Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 c''est possible d'avoir deux antivirus sur le meme pc? il y a pas d'imcopatibilité? katia Je ne connais pas mais "Votre PC peut être sans virus, mais infecté avec des Trojans." c'est un peu de la publicité mensongére, car tout les antivirus digne de ce nom (Méme Norton c'est pour dire ) S'occupe des Trojans. sinon "Windows 95,.98 et ME ne sont malheureusement pas par leur conception basé sur la sécurité. Windows NT, 2000 ainsi que XP sont basés autre à partir d'un noyau plus sécurisé. Donc, il est recommandable d'installer Windows XP." qu'ils viennent me montrer le resultat d'un passage windows 95 > Windows XP. Windows 98SE est trés stable, il faut pas abusé un pc sous 98se n'est pas mort dés qu'il se connect au net. Perso, je reste sur Kapersky et Avast pour mes 2 machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 NON ! c'est meme carrement stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 J'avoue que c'était pas trés trés clair pour moi, J'ai kapersky sur une machine et avast sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilman Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'avoue que c'était pas trés trés clair pour moi, J'ai kapersky sur une machine et avast sur l'autre. Salut, Si tu cherches un anti-trojan efficace et sans spyware prend a-squared free (version gratuite qui est mise à jour régulièrement et qui suffit amplement): http://www.emsisoft.com/en/software/free/ Testé et approuvé, il est tout simplement super Il trouve même des parasites que Kaspersky n'a pas détecté. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo45 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j essaie l anti trojan depuis une semaine , et il me trouve des trucs que kapersky laisse passer , je verrais bien a la longue sont efficacité , merci a ce qui mon repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Active les bases étendues dans Kaspersky. Tu as bien la version 5.0.390 ? ... sinon , met ta version à jour Puis il ne faut pas confondre Anti-trojan et Antivirus PS : tu as un screen de ce que trouve A² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.