Aller au contenu

Geforce 5900 Ultra avec Watercooling!


Messages recommandés

C la Gainward Ultimade je crois, ils en parlais depuis longtemps.... Ils annonce +/- 100 euro de supplement par rapport à la version normal....

Mais im est vraiement beau leur water block :yes:

100 Euros de plus, ça fait cher, enfin on est plus à ça prés :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair :yes: !

Oui je l'avais vu ce waterblock dans le forum Innovatek. Je savais pas qu'ils avaient passé un accord avec Gainward. Par contre, c'est bizarre parceque Innovatek ne suit pas vraiment le standard en matière de diamètre de tuyeau. C'est du 8mm interne alors que tous les autres produits utilisent le systeme impérial pour le diamètre des tuyaux. Et rien ne correspond vraiment exactement a du 8 mm. Ils se ferment pas mal de marchés Gainward en faisant ca. Bof, moi j'ai tout en Innovatek deja, donc ca m'arrange, quoique je doute que je balance 4 ou 5000 balles dans une carte comme ca. De toutes facons ma 9800Pro est deja wc. :mad2:

Bel engin en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fume: Oups! 6500 balles la carte en Angleterre!! (616 livres TTC)

En plus ils font un peu chier car tu récupère en prime un rad, une pompe, les tubes, une carte son 5.1 :mad2: et une carte firewire :yes::-D ??? C'est quoi ce bins? Ils rigolent ou quoi. Qu'est-ce qu'ils veulent qu'on en fasse. En plus je suppose que ceux qui veulent une CG watercoolée, ils ont déjà leur PC watercoolé, non? Une carte son et une carte firewire??? J'en veux pas moi de leur truc. Juste la carte et le waterblock, c'est tout! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...