Aller au contenu

[CG] carte 3d pci exp sans alim pci express ?


djgregb

Messages recommandés

je m aprete a changer ma carte par une 6800 mais j ai vus qu il y a un connecteur noir d alimentation en plus sur la carte appelé connecteur alimentation pci express je crois .

mais sur mon alim je n ai pas de connecteurs comme ça .

alim_skvideo.jpg

est ce dangereux de mettre la carte sans ce connecteur ? cela va t il marcher ?

faut il que je change mon alim ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la rapidité de vos reponses

je prendrai bien une version boite d une marque connu pas du noname donc si c est comme vous je pense que l adapteur en question sera fournit.

et puis maintenant que je sais qu un adapteur existe je suis rassuré merci beaucoup.

je vai pouvoir garder mon alim antec encor un moment (elle a deja 5 ans dans les pattes lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas vrai, j'avais oublier de branché l'alim de ma 7800 GT et elle fonctionnais normalement mis à part qu'elle a gentillement dit qu'elle a descendu ses frequences pour pas se bousiller et elle ma rappellé de brancher le cable d'alim :roule:

Je l'avais pas vu il était au fond de la boiboite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vai faire attention a bien trouver le cable et de ne pas oublier de le brancher...

sinon mon alim est une 460w antec qui donne encor pas mal de jus mais c vrai qu elle commence a fatigué.

Je verrai mes tensions de sorties avec la carte 6800 et si c est trop juste ben je me fairai une raison pour la changer ... snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...