gle06 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonsoir à tous, Je cherche des info sur le montage d'un Thermalright XP-120 sur une ASUS A8N32 SLI DELUXE. Sur le site constructeur on peut lire : "OK" mais avec une petite précision *****The overhanging fins from the XP-120 will slightly come in contact with motherboard’s chipset & North Bridge heatsink near the I/O ports. This will not affect performance of both heatsinks. En clair Thermalright précise que les ailettess du XP-120 vont toucher légérement les radiateurs sur la carte mère mais que le radiateur est compatible. Quelqu'un l'a-t-il monté sur une A8N32 ?? Qu'en est-il exactement ?? Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je te conseil de prendre un SI-120, plus de compatibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut ! Regarde ma signature, pour mon cas, Tout fonctionne a merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Voilà au moins quelque chose qui a le mérite d'être clair et précis, ça roule pour goodwhitegod donc ça roulera pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui mais la A8N32 est différente ... il y a un pipe et un autre radiateur entre les ports pcix et le socket du proco ... mais le SI-120 ets plus sureleve donc ca devrait encore mieux passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ha oui, pas capté le 32 en plus dans le type de carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui mais la A8N32 est différente ... il y a un pipe et un autre radiateur entre les ports pcix et le socket du proco ... mais le SI-120 ets plus sureleve donc ca devrait encore mieux passer exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut, Bah moi je prefere le XP90C en cuivre, aussi bien sinon mieu que le XP120. Et en plus il est plus petit (attention au poids quand meme, que ce soit avec le XP120 ou 90C) Et le XP90C ce monte à merveille (en tout cas, au poil sur une P4C800EDLX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.