scanjoe57 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut a tous, j'ai 1 prb mon pc portable. Lorsque il est branché sur secteur et que je retire ma batterie, il ne fonctionne plus. Quelqu'un aurrai une solution a ce prb Merci. Gericom webgine 1500+ batterie hs chargeur adapteur ok: 20v 4,5A 90w Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 slt, mais pk enlever la batterie apres s'etre mis sur secteur. Enleve donc la batterie avant, ca me semble tomber sous le sens Gil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Peut être tout simplement parceque le circuit d'alim passe par la batterie ! C'est un peu bête, mais c'est du gericom ET pourquoi enlever la batterie pendant l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Lorsque tu as enlevé la batterie et avant de brancher ton portable sur le secteur, appuie sur le bouton d'allumage pendant plusieurs secondes. Cela a pour effet d'enlever les résidus d'électricité dans le portable. Rebranche pour voir. Néanmoins c'est étonnant comme histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.