scorpiofr Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 salut les potos bon je vais bientot nettoyer mon watercooling, donc vidange, nettoyage, remplissage, et remise en place lol mais j'ai une question que je me pose, combien de temp peut se conserver de la pâte thermique et y à t'il des condition particuliére pour une meilleur conservation vue le peu que l'on utilise et le prix qu'elle coute, et comme je deteste le gaspillage. merci de vos lumiére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je dirais de ne pas la mettre dans un endroit chaud, de là à dire de la mettre aufrigo Pour ma part, j'ai de l'AS5, je la conserve dans un tiroir, aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ok je te remerci pour ton aide K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ne pas laisser a l'air libre ni a la chaleur Bref un tiroir ou autre ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 merci Krapace ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 +1 pour K-Lee et Krapace à l'abri de la lumière et de l'air et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J en profite a poser ma question ici vue que tu parle de vidange (que je vais devoir faire rapidement) Oui mais a chaque vidange meiux vaut il pas changer aussi la Pate Thermique ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J en profite a poser ma question ici vue que tu parle de vidange (que je vais devoir faire rapidement)Oui mais a chaque vidange meiux vaut il pas changer aussi la Pate Thermique ? @++ pas forcément, tu la changes lorsque tu constates une perte d'échange thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J en profite a poser ma question ici vue que tu parle de vidange (que je vais devoir faire rapidement)Oui mais a chaque vidange meiux vaut il pas changer aussi la Pate Thermique ? @++ pas forcément, tu la changes lorsque tu constates une perte d'échange thermique C est a dire de combier de degré environ pour me donner une idée @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ben ça dépend de ton overclock si tu as perdu 5° par exemple, mais bon tout est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ben ça dépend de ton overclock si tu as perdu 5° par exemple, mais bon tout est relatif Oki merci de ton aide KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oui mais à partir du moment ou tu sépare le waterblock du proc il faut changer la pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 oui mais à partir du moment ou tu sépare le waterblock du proc il faut changer la pâte thermique tu peux très bien ré-étaler le restant, ça suffit et puis nettoyer la base du WB tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ré étaler le restant de pate thermique? Lol, t'es quand meme pas fauché a ce point non? Une bonne petite couche de pate thermique toute fraiche a chaque demontage et c'est parti. Pour la conservation, ben je suppose que tu en as dans une seringue (style artic silver)? Certaines de mes tubes de pates thermiques ont 4 ans et marchent sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ok merci Bad CrC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.