globe Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, Je cherche un PDA dans une fourchette de prix de 200€ à maximum 250€ avec GPS, Microsoft® Windows Mobile™ 2003 pour Pocket PC Edition, wifi et la possibilité de rajouter de la mémoire avec une carte SD. Dites moi où je pourrais trouvé ça. SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, Je cherche un PDA dans une fourchette de prix de 200€ à maximum 250€ avec GPS, Microsoft® Windows Mobile™ 2003 pour Pocket PC Edition, wifi et la possibilité de rajouter de la mémoire avec une carte SD. Dites moi où je pourrais trouvé ça. SVP Merci A ce prix la, il faut t'orienter vers de l'occasion ou sacrifier le GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ok et si je sacrifie le GPS il y a quoi dans cette fourchette de prix? j'hésite entre ses deux là! PC de poche HP iPAQ rx1950 Acer N50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai acheté d'occasion un vieux ipaq pas cher mais sinon j'étais tenté par le N50, qui a de bonnes caractéristiques à un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.