DébutantCoco Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour tout le monde Voila j'aimerais savoir si : - On sait toujours refermer la porte d'un Thermaltake Shark apres l'installation d'un Rheobus Akasa AK-FC-03? - Un AMD Athlon 4000+ est preferable a un AMD Athlon X2 3800+ -> pas d'overcloking en vue et principalement pour les jeux. Pour finir j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette config (aucun overcloking en vue): J'attend vos reponses avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 -sais pas - pour du jeu un 4000+ est un meilleur choix à l'heure actuelle pour la ram, tu as choisis de la ddr2, c'est incompatible, sans o/c tu peut te contenter de pc3200 (twinmos, samsung...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Réponse 1 : les boutons de l'Akasaa font 1cm +/- donc a vérifier si ca passe avec le Shark mais je pense que oui Réponse 2 : moi je prendrais un dual core pour l'avenir mais ca n'engage que moi et je ne joue plus beaucoup ... (mais tout le monde va te dire prend le 4000+ si tu joue mais bon entre le X2 3800+ et le 4000+ tu va gagner combien de fps ? 10 a tout casser (et encore ) et passer de 60fps a 65 ... Pour la ram si tu n'o/c pas ne prend pas de la PC4200 (et encore moins de la ddr2 c'est incompatible) ... de la simple twinmos PC3200 sera parfait ou de la samsung aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Pour la ram prend une barrete de 1Go ou 2 barrete de 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.