Aller au contenu

Touches media des claviers


Messages recommandés

Bojour à tous , je vous écris car je viens tout juste d'acheter un clavier Creative (et oui çà existe ils en font).

C'est le Desktop Wireless (souris optique + clavier sans fil)

Tout content j'installe leurs drivers et tout marche , enfin presque ...

En effet les touches multimédias (comme site précédent, piste audio précédente ....) ne fonctionnent qu'avec les logiciels microsoft:

Windows media player, internet explorer ....

Je me suis dit que celà venait peut etre du fait qu internet explorer et windows media player étaient mes logiciels par défaut associés à la lecture de fichiers.

Mais Phoenix est bien moi navigateur par défaut et winamp mon lecteur mp3 par défaut.

J'ai alors regardé si sur le cd de drivers , manuel ou sur mon pc s'il n'existait pas un logiciel pour regler ces touches comme "Intellitype " de crosoft.

Il n'en est rien et la hotline de creative me dit que le problème étant software ils ne veulent rien entendre..

Si quelqu'un a rencontré le même problème ou connait un moyen pour y remédier, je l'en remercie (j ' ai essayé des programmes de type hot key manager ... mais ils ne reconnaissent pas les touches multimédias apparemment ; seules les touches de base ou les combinaisons maj + key

ou ctrl + key)

:D à l'aide !!

:mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...