Aller au contenu

Cherche ventilo orange !


tony1485

Messages recommandés

Bein en orange tu a celui la mais il est pas lumineux c'est juste les pales qui sont oranges : Akasaa

Sinon ca mais je ne sais pas du tout ce que c'est comme ventilo et je en sais pas s'ila a des leds ...

Sinon cherche sur google tu devrais pouvoir trouver si ca existe et sinon tu peux acheter des leds et bricoler toi meme :eeek2: tu en seras d'autant plus satisfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux acheter des leds et bricoler toi meme

heu je veux bien mais , juste comme ça , je suis en classe de seconde , et l'électricité ça a jamais été mon point fort ( tous les trucs +12V , -12V, un truc de masse , oscillogramme et le reste ça me donne mal à la tete )

Demande à Alonso_Bistro, je penses qu'il sait s'en procurer...

ah désolé , conné pas .

pour l'instant , j'ai trouvé des ventilos réactifs aux uv orange , mais tous étaient en 80 mm

sinon , il y a celui-la , mais il y a des leds uv incorporées.

est-ce que je devrais mettre mes lunettes de soleil ( elles ne font pas mp3 :D ) parce il me semble que les uv c'est pas bon pour les yeux

et puis j'ai déja des néons uv , donc c'est pas la peine qui en ait d'autres sur le ventilo .

bon je continue de chercher et merci pour vos réponses !

edit : pour la réponse de Black_Layer en meme temps que moi

whaou c'est exactement ce qu'il me faut ! merci !

hum , le seul problème c'est où les acheter ?

sur google , j'ai cherché SUVLF-12-O et ça me sort 3 sites !

le premier résultat est ce site , mais on peut pas acheter .

le deuxième est l'adresse que Black_Layer a donné

et la dernière est ce site et je me demande toujours en quelle langue il est , ce qui est sur c'est que c'est pas français :love: , donc les frais de ports doivent être cher .

mmm , que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...