tony1485 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour à tous ! Voilà , je cherche un ventilateur lumineux , orange , en 120 mm et qui fait pas trop de bruit ! j'ai cherché sur LDLC , ben rien sur pc-look , rien non plus sur tuning-pc , ben non plus . mais est-ce que ça existe réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bein en orange tu a celui la mais il est pas lumineux c'est juste les pales qui sont oranges : Akasaa Sinon ca mais je ne sais pas du tout ce que c'est comme ventilo et je en sais pas s'ila a des leds ... Sinon cherche sur google tu devrais pouvoir trouver si ca existe et sinon tu peux acheter des leds et bricoler toi meme tu en seras d'autant plus satisfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Non, ton deuxième lien Morbid069, ils ne sont pas lumineux (tu pourras remarquer qu'il n'y a pas de bande pour passer l'électricité sur le contour du ventilateur) Demande à Alonso_Bistro, je penses qu'il sait s'en procurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Si tu n'en trouve pas tu peux toujours acheter 2 neons Ultra-violets et acheter un ventilo 120mm orange reactif au UV mais sa revient cher juste pour un peu de orange lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai trouvé : Sunbeam SUVLF-12-O, qui correspond tout à fait à ce que tu recherches apparemment. A découvrir >> ici << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony1485 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 sinon tu peux acheter des leds et bricoler toi meme heu je veux bien mais , juste comme ça , je suis en classe de seconde , et l'électricité ça a jamais été mon point fort ( tous les trucs +12V , -12V, un truc de masse , oscillogramme et le reste ça me donne mal à la tete ) Demande à Alonso_Bistro, je penses qu'il sait s'en procurer... ah désolé , conné pas . pour l'instant , j'ai trouvé des ventilos réactifs aux uv orange , mais tous étaient en 80 mm sinon , il y a celui-la , mais il y a des leds uv incorporées. est-ce que je devrais mettre mes lunettes de soleil ( elles ne font pas mp3 ) parce il me semble que les uv c'est pas bon pour les yeux et puis j'ai déja des néons uv , donc c'est pas la peine qui en ait d'autres sur le ventilo . bon je continue de chercher et merci pour vos réponses ! edit : pour la réponse de Black_Layer en meme temps que moi whaou c'est exactement ce qu'il me faut ! merci ! hum , le seul problème c'est où les acheter ? sur google , j'ai cherché SUVLF-12-O et ça me sort 3 sites ! le premier résultat est ce site , mais on peut pas acheter . le deuxième est l'adresse que Black_Layer a donné et la dernière est ce site et je me demande toujours en quelle langue il est , ce qui est sur c'est que c'est pas français , donc les frais de ports doivent être cher . mmm , que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ca ressemble a du Turque ca non ? Une personne parlant le Turque est demandée a l'acceuil pour aider ce cher tony ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony1485 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ah zut ! j'avais pas vu qu'il y avait des leds uv sur le ventilo sunbeam turc ! bon ben c'est pas grave , j'attendrais de fonder ma propre entreprise de ventilo orange ! encore merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.