viivo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 salut, je voudrais me prendre un disque dur externe pour nowel et donc jaimerais vos conseils concernant la marque et les options du disque je souhaite prendre un 80go, voici le lien de prixdunet : http://www.prixdunet.com/liste/Disque_dur/...=&f_1148%5B%5D= merci d'avance ps: pas trop chère comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 tu prendrai un boitier externe et mettrai un disque dur 80go dedans tu sera gagnant en € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 +1 tu achete un samsung SpinPoint 80Go sata2 et un boitier externe (moi j'ai un iCy Box de chez materiel.net qui est tres bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viivo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ah cool ca, je savais pas ^^ mais c plus fragile kun disk externe ou pas ? car je voyage bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 une fois le disque dur bien fixer dans le boitier, y'a plus de probleme sauf si tu prend un boitier en plastique de merde les boitiers ICy box sont pas mal apres tu choisis un dd pour dedans tu le fixe et hop c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai un icy-box en 2.5pouces, j'en suis trés content. ca parait pas plus fragile qu'un "vrai" disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.