Aller au contenu

Problème pour installer Total annihilation


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila j'ai retrouvé un vieu jeu sous ma bibliotèque rempli de poussière : total annihilation ! Tadam ! J'ai envie de m'y remettre pour le fun mais voila. Au départ je l'avais insaller sur un vieille machine avec Windaube98. Mais la j'avais envie de l'sintaller sur mon ptit P4 qui pay pas de mine possèdant Windaube XP familiale edition. Mais voila, après avoir lancer l'instalaltion du jeu il se met à freezer après le transfert des données sur le répertoire :s !!

J'ai alors pensé qu'il fallait peut être un ptit patch pour qu'il puisse s'installer convenablement... mais si oui ou le trouver ... j'ai chercher sur le net et j'ai aps trouvé grand chose

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à Total Annihilation sous Windows XP

Pour que Total Annihilation tourne correctement sous Windows XP, il est fortement conseillé de régler la compatibilité après l'installation du jeu (avec éventuellement les extensions, patch et autres unités supplémentaires). Pour cela, faites un clic droit sur l'exécutable du jeu (TotalA.exe), allez dans propriétés puis dans l'onglet compatibilité puis sélectionnez "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows 95".

Source : emunova.net

Si ça ne passe pas install les patch de mise à jour : http://ta.lfjr.net/patches.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais le problème c'est que je ne peux même pas l'installer, donc l'installation de Patch est impossible pour l'instant :s !

Edit : j'ai aussi essayrr de changer les paramètre pour le rendre éxécutable osus win95 maios rien n'y a fait le jeu freez toujours autant

Change l'exécution sur l'autorun de ton cd en win9x/98/2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...